Rechercher : dans
Par :

HTC 4350 qui connait des paramétrage/astuce??

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 08:37:52 bless974, le 27 jun 2008 à 09:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a des personne qui connaissent des pamarètrage, des astuces enfin tout se qu'il y a sur le HTC 4350 svp car la javou que je suis un pe perdu, j'ai vu qu'il y avait GPS comment on fait pour l'activé stp ???

répondez moi vite !!!!!!!

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HTC 4350 qui connait des paramétrage/astuce?? » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres en quittant Windows VoirCette astuce vous permet de définir si Windows doit, ou non, enregistrer vos paramètres lors de la fermeture de Windows. Les paramètres dont on parle sont ceux du bureau, menu démarrer, barre des tâches et le panneau de...

1

Coureurdefond, le 30 jun 2008 à 18:33:14

Des parametrages pour quoi???

Répondre à Coureurdefond

2

bless974, le 1 jui 2008 à 07:03:02
  • +1

Ben come pour activé le GPS ou des astuce pour pour mieu utilisé le tel. Par contre quand je reçoi des truc avec le blootouf ben je sais pas dans quel dossier sa part... de + mon ordi ne détecte pas mon tel quand je le branche trop bizard....

Répondre à bless974

3

karolanne, le 12 sep 2008 à 08:37:52
Répondre à karolanne