Rechercher : dans
Par :

Quelques codes allopass

hugorayman, le 27 jun 2008 à 09:34:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

En ce moment, j'ai plus beaucoup de sous, et j'aurais besoin de toutes urgences de codes allopass ou rentabiliweb, je redis bien de toutes urgence, donc si quelqu'un veut bien m'en donner, qu'ils me les envoient par MP, merci d'avance, salut.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Quelques codes allopass » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

hugorayman, le 27 jun 2008 à 09:38:05
  • +1

"Et pourquoi faire tu as besoin de code allopass ou rentabiliweb ?
Comment rembourserai-tu ? "

Justement, si vous avez un code allopass ou rentabiliweb qui traine, que vous en avez pas besoin, j'en aurait bien besoin, d'urgence.

Merci d'avance

2

hugorayman, le 27 jun 2008 à 09:44:32
  • +3

Non, aller j'avoue, c'est que je suis inscrit sur un serveur privé wow, où on peut acheter un personnage level 70 avec des bons équipements, et, ma mère veut pas que j'achète des allopass ou rentabiliweb, voila, c'est pour sa, mais au caou, il y a quelqu'un de riche qui veut bien m'en passer ou qui a un code qui traine, j'en prends un volontiers.

3

yoogui, le 27 jun 2008 à 09:45:43
  • +1

Surprenant..mais je crois que tout le monde s'en doutait "un peu" ^^

4

robinho59600, le 27 jun 2008 à 09:47:59
  • +11

Pas qu'un peu !
Arrete de faire l'aumone, prends ton téléphone et appelle
A moins que tu n'es 12 ans et que soit pas de téléphone, soit pas de forfait, soit pas de crédits ... Bref je dépenserai pas mon argent pour un jeu sur internet que tu vas jouer avec sur le coup et que tu laisseras tomber dans, au plus tard, deux mois ...
Sur ce bonne journée Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)