Rechercher : dans
Par :

Changement adresse mac backtrack

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:13:49 visyus, le 27 jun 2008 à 09:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais simplement savoir, si j'effectue un changement d'adresse mac sous linux (backtrack en particulier) et que je reboot sur mon pc pour revenir sous windows (vista) après ce reboot est ce que l'adresse mac que j'ai changé auparavant à partir de linux devient la même sous windows ou est ce que l'adresse sous windows reste inchangé ??

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changement adresse mac backtrack » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

Franzux, le 27 jun 2008 à 09:27:15

Je ne mettrais pas ma main à couper, mais je pense que le "changement" est juste un effet de manche de l'OS. Donc a priori c'est l'adresse mac initiale qui devrait être prise en compte par l'OS de Big Billou.

Cordialement,

Franz.

P.S. : J'en profite pour souhaiter une bien mauvaise retraite à Big Billou qui, après nous avoir inondé de sa saleté pendant près de 30 ans quitte aujourd'hui microdaube. En espérant ne plus jamais avoir de ses nouvelles. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

4

kh4led, le 13 nov 2009 à 14:38:52

Et j enprofite pour maudire tout les incompetents qui postent sur les forums et font perdre du temps a tout le monde
ON S EN FOUT DE VOS VIES
inscrivez vous a facebook et arretez de troller

Répondre à kh4led

2

yoogui, le 27 jun 2008 à 09:27:50

On ne change pas son adresse MAC voyons..c'est la pièce d'identité du PC...

Répondre à yoogui

3

visyus, le 27 jun 2008 à 11:36:26

Merci tt d'abord pour vos réposes tu n'en mettrait pas ta main à couper aiee, avant de le faire je voudrais une réponse certaines, et si jeux changer mon @mac, c'est juste de façon temporaire !!

Merci d'avance pour les furures réponses

Répondre à visyus

5

LOSTY, le 13 nov 2009 à 15:13:49

T'es un abruti, une adresse mac est ecrite en dur ,

punaise deja que backtrack-fr vole pas haut, leurs nouveux adherent ils font peur, sont marrant veulent faire des test de securité sans rien connaitre.

Répondre à LOSTY