rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression du virus boot sector

RWASA James, le vendredi 27 juin 2008 à 09:21:10
Bonjour,
comment on peut supprimer un virus dans le boot sector.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à RWASA James  Signaler ce message aux modérateurs
Hard Disk Boot Sector Invalid (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis: Quand j'ai redémarré mon pc portable tout à l'heure, il s'est arrêté sur "Hard Disk boot sector invalid", "press 'H' to retry Hard Disk, any other fey for floppy" Quand je tape "H", cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839714-hard-disk-boot-sector-invalid
Merci de m'aider à éliminer un virus (Résolu)Merci de me donner des infos pour supprimer les virus de mon PC Voici le rapport Scan started at 11/02/2005 17:37:46 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Temporary Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300474-merci-de-m-aider-a-eliminer-un-virus
Virus msn live (Résolu)bonjours a ts voila comme apparement beaucoup de monde je suis infecté par ce virus msn : photo muito legal bla bla bla voila le rapport bitdefender : Scan path: C:\; Statistics Time 00:19:37 Files 228268 Folders 4098 Boot Sectors ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776808-virus-msn-live
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Virus ? (Résolu)bonjour, voila j'ai une amie qui n'arrive plus du tout a allumer son ordinateur lorsqu'elle le fait il apparait ceci : allowyou to choose the virus warning feature for IDE hard disk boot sector protection. if this function is enabled... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008989-virus
Virus quel entree a supprimer dans registre? (Résolu)bonjour je voudrais juste savoir quel entree je dois supprimer dans la base de registre pour supprimer virus qui ferme les applis des qu'on les ouvre et le supprimer au demarage de windows je suis sous win 2000 ewido spybot a² n'ont rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611768-virus-quel-entree-a-supprimer-dans-registre
Comment virer killreg.d??? (Résolu)Bonjour! J'ai fait un scan avec rav antivirus et il m'a trouvé ce virus (voici le rapport) : Scan started at 01/06/2005 12:45:39 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\autoclk.exe - Trojan:Win32/KillReg.D ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-1565339-comment-virer-killreg-d
Toutes les réponses pour « suppression du virus boot sector »