Rechercher : dans
Par :

Commande get sur un server FTP en shell

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 09:41:17 avrelbct, le 27 jun 2008 à 09:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce qu'il existe une commande opposé, qui upload sur le serveur FTP?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « commande get sur un server FTP en shell » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos Voir La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

Franzux, le 27 jun 2008 à 09:24:55

Tu as essayé put ? Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

avrelbct, le 27 jun 2008 à 09:31:41

Oui et ça marche, merci, enfin du moins dans mon cas

Répondre à avrelbct

3

Franzux, le 27 jun 2008 à 09:33:02

Logique ! Je n'étais pas sûr sous windaube mais comme leur ftp en ligne de co semble calqué sur le notre cela ne me surprend pas excessivement. À ton service, et pense à mettre ton post en [Résolu].

Bien cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

4

avrelbct, le 27 jun 2008 à 09:41:17

C'est fait, c'est mis en résolu, en fait je ne suis pas sous windows, mais en commande sur mes switch, mais au début je voulais le faire sur windows et puis j'ai changé d'avis...mais ça marche comme ça avec les switch

Répondre à avrelbct