Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Partage avec Securité [Résolu]

BEN Slimen 58Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 08:43
Bonjour,
J'ai un serveur avec win 2000 server , je fait le partage d'un dossier sur le quel se trouve une application réseau , la connection des utilisateurs à ce dossier est automatique. un lettre X: s'affiche sur le poste de travail de tous les utilisateurs . ce pour quoi l'utilisateur peut effacer des fichiers de l'unité X: .
La question est : Comment je peut empêché les utilisateur de né pas effacer les fichiers , toute fois il faut laisser l'accès à l'application réseau ?
Merci .
Lire la suite 

Partage avec Securité »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si ils ont l'accès, ils doivent se servir de l'application. Faut leur enlever les droits de suppression d'un programme ou fichier ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage avec Securité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?