Rechercher : dans
Par :

E-mail hotmail et free

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 19:21:57 sandy483, le 27 jun 2008 à 07:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà enfaite je voudrais savoir si l'envoi de mail d'hotmail vers free est possible et vis versa.
merci pour vos réponses
@+

Meilleures réponses pour « e mail hotmail et free » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

tropare, le 27 jun 2008 à 09:07:02

Ba oui c'est possible ce n'est que une mail après peut importe si c hotmail ou free

Répondre à tropare

2

jean, le 27 mar 2009 à 19:21:57
  • +1

Je suis exactement dans la même situation. J'ai écrit aux postmaster's de Free et Hotmail. Ce dernier m'a répondu dans la demi-journée qu'il cherchait d'où provenait le problème et me demandait de me rapprocher du postmaster de Free. J'ai eu une réponse de Free cette après-midi seulement. Elle m'indique que des serveurs se sont crashés et qu'ils sont désolés. En tous cas à cette heure, le problème n'est toujours pas résolu. Je l'ai contourné en ouvrant un compte hotmail, mais ce n'est pas la panacée, je déteste avoir des boites mels et des messages dans tous les coins

Répondre à jean
Collection CommentÇaMarche.net