Impossible scanner avec antivirr: arrêt ordi

Résolu/Fermé
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 27 juin 2008 à 06:57
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 29 juin 2008 à 02:33
Bonjour,

J'avais déjà signalé le problème, puis j'avais laissé tomber.
Quand je veux faire passer l'antivirus, l'ordi se bloque après quelque minutes. Cette fois-ci il a affiché un écran avec lettres blanches sur fond noir m'enjoignant de redémarrer l'ordi. Donc je ne peux plus vérifier s'il n'y a pas de virus.

J'ai un autre problème:
j'ai un blogspot sur blogger qui est déjà bien fourni. Depuis quelques jours on me prévient par un mail quand quelqu'un a mis un nouveau commentaire. Mais la plupart du temps ce commentaire signalé est absent du blog.
Pas si grave cela.
Plius sérieux: maintenant les six dernières photos publiées sur le blog ont disparu.

Alors j'ai voulu refaire un scan avec l'antivirus avec le problème signalé plus haut.

Les deux problèmes sont peut être indépendants. Je ne sais pas.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Je suis fort inquiète et désemparée.
Je remercie chaleureusement les personnes qui pourraient m'aider.

Michèle - llola
A voir également:

2 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
27 juin 2008 à 09:38
alors tu telechareg avast cleaner et il fera une verification au demarrage
ensuite tu vide ton cache d IE et et du telecharge ccleaner et tu vide les ccokies, le'historique...
et sa ura mieu et t'actualise ton blog
0
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
29 juin 2008 à 02:33
Merci, ça me servira pour une autre fois.
Il semble que le problème était que j'avais laissé deux programmes ouverts. Est-c possible?

Merci
0