Rechercher : dans
Par :

Decryptage d'un fichier image

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 19:10:12 115, le 27 jun 2008 à 02:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai un problème avec une fichier (photo) qui a été crypter , et je veux la décrypter, mais j'arrive pas
elle est en format nom.jpg.f2f
si quelqu'un connait comment la décrypter ou un logiciel qui fait tt ca, ca sera vraiment trop sympa de votre part.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « decryptage d'un fichier image » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

115 à l'écoute, le 27 jun 2008 à 03:02:19
  • +1

http://fr.wikipedia.org/wiki/P2p_priv%C3%A9

je pense que ça a un rapport avec ce qui est dit dans le lien, mais j'en sais pas plus désolé !

Répondre à 115 à l'écoute

2

115, le 27 jun 2008 à 22:21:36

Merci pour ton aide, mais les soft que j'ai trouver ne m'aide pas vraiment :?

Répondre à 115

3

saad.web, le 31 aoû 2008 à 14:56:41

Il faut que tu cherche le programme file2file pour résoudre ce problème

Répondre à saad.web

4

pingou, le 15 déc 2008 à 19:10:12

C ou File2File srx ??

Répondre à pingou
Collection CommentÇaMarche.net