Virus trojan w32 pakes csg, qui peut m'aider

Fermé
galilou - 27 juin 2008 à 00:11
 galilou - 28 juin 2008 à 11:25
Bonjour,


Voilà après quelques recherche je pense que c'est ce virus qui planté mon pc... que puis je faire pour m'en débarrasser?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir galilou,

Télécharge sur le Bureau HijackThis
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
Double-clic dessus pour l'installer
Clic sur "Do a system scan and save the log"
Et colle ici ton rapport.

Aide: http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
salut

Merci pour ta réponse.... mais quand je le fait hijackthis se bloque il m'affiche un message pour dire que l'autre application est déjà occuper qu'il faut faire basculer vers pour corriger le problème et quand je le fait rien ne se passe.

Autre info je ne peux reconfigurer le démarrage, ni faire une restauration. Je n'ai plus rine sur mon poste de travail ni sur ajout suppression programmes. J'arrive encore à ouvrir mes dossiers c'est tout. :(
0
galilou > galilou
27 juin 2008 à 13:26
up up up ;)
0
galilou > galilou
28 juin 2008 à 10:55
personne pour m'aider :( :( :(
0
galilou > galilou
28 juin 2008 à 11:25
Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode

Création du fichier journal : C:\Documents and Settings\Gallia\Bureau\aswclnr.log

28/06/2008, 10:56:14
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (7,3s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\chandir.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\chandir.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\chn.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\chn.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\D0000000.FCS... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\L0000004.FCS... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_die.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_die.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_dnd.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_dnd.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_ext.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_ext.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_rcv.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\prs_rcv.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\storydb.dat... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Users\Default\Data\storydb.idx... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (103183 fichiers, 0 infectés, 1448,0s).
Lecteurs analysés : C: D:
----------
ça c'est avec nettoyeur avast c'est le seul qui marche :(
0