Rechercher : dans
Par :

MSI VR610-002

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 01:14:48 Fanzz, le 26 jun 2008 à 23:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je projette en aout l'achat du PC MSI VR610-002 mais j'ai cherché partout et j'ai trouvé très très peu d'avis et encore moins de photos.
J'aimerais savoir si quelqu'un possède ce MSI , ce qu'il en pense et qu'il me fasse parvenir des photos si possible.
Voila, merci d'avance. =)
Fanzz.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « MSI VR610 002 » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...

1

As-I-Am, le 27 jun 2008 à 15:06:11

Bonjour,
Google est ton ami:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=MSI+VR610-002&btnG=Recherche+Google&meta=
Si tu veux mon avis, pour la bureatique et multimedia oui, par contre pour le jeux, c'est seulement les jeux de plus de deux années Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

2

marie, le 10 jui 2008 à 19:39:33

Moi je viens d'avoir ce MSI, et il est génial! je le conseille fortement, il est simple d'utilsation et de design tout en restant beau!

Répondre à marie

3

Fanzz, le 11 jui 2008 à 12:36:07

Salut merci de ta réponse !
aurais tu des photos à m'envoyer ? merci =)

Répondre à Fanzz

4

allysanne, le 19 jui 2008 à 13:57:39

Bonjour marie,
j'ai moi aussi un mi depuis peu, mais j'ai un probleme pour faire fonctionner la caméra,
jai malheureusement perdu le mode d emploi de l'ordi,
peut tu m'indiquer le raccourci clavier pour mettre en route cette fameuse caméra???
merci

Répondre à allysanne

5

marie, le 26 jui 2008 à 16:41:58

Dsl de ne p taoir répondu avt, pour metre en marche ta webcam, il faut ke tu apui sur le bouton P1, en haut a droite de ton clavier! voila!

Répondre à marie

6

allysanne, le 28 jui 2008 à 08:29:02

Bonjour!

merciiii :)

Répondre à allysanne

7

LEX, le 27 oct 2008 à 01:14:48

MERCI BEAUCOUP,THANKS FOR THE HELP,IT WAS SO EASY TO ACTIVATE THE CAMERA :-)

Répondre à LEX
Collection CommentÇaMarche.net