Rechercher : dans
Par :

Sos parametrage ecran Samsung 20

coco94, le 26 jun 2008 à 23:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un éran lcd Samsung 20" LCD - SyncMaster 206BW - 2 ms pour mon ordinateur.
mon OS est windows xp pro.

Je n'arrive pas à le parametrer car il n'y a aucune notice jointe. les parametres de base sont horribles.
Je n'y connais rien en LCD avant j'avais un 17" de forme traditionnelle.

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer un lien qui m'indiquerait la marche à suivre svp ?

Plus particulièrement pour me dire comment éviter la déformation des caractères de polices dans un affichage autre que le 1680x1050. ce format est plus net mais trop petit à mon goût.

Il semble que cet écran ne soit pas trop mal mais parametrer comme il l'est là, il me déprime.

Merci d'avance de vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sos parametrage ecran Samsung 20 » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Collection CommentÇaMarche.net