Rechercher : dans
Par :

Installation d'un codecs sur dvd de salon

Dernière réponse le 17 avr 2007 à 13:04:20 pito, le 3 mai 2004 à 12:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai acheté un lecteur dvd /divx de salon Continental Edison
Je lit certains divx ms certains passe ms il n'y a pas de son
A mon avis problème de codecs
Comment installer un nouveau codecs sur mon lecteur dvd
Merçi d'avance

Meilleures réponses pour « installation d'un codecs sur dvd de salon » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Shakadelavierge, le 3 mai 2004 à 13:14:54

Salut,

c'est pas marqué sur la notice ?!?

Rubrique mise à jour ou Maj ?!?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge

2

fil1958, le 3 mai 2004 à 16:52:55

Tu ne peux pas ajouter des codecs sur ton lecteur DVD/Divx !
Seulement mettre à jour le firmware (en principe) ou mieux réencoder le Divx en modifiant le codec son !

Répondre à fil1958

3

Galsungen, le 3 mai 2004 à 18:20:34

Aller sur le site du constructeur pour faire la mise à jour, et lire le manuel.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

abdel, le 29 mai 2004 à 17:22:44

Salut,
certains divx passe pas sur mon lecteur salon je voudrai savoir où je peu trouver des mises a jour a telecharger pour mon lecteur e-dem c une sous-marque de grunding je crois.

Répondre à abdel

5

S!Ri, le 29 mai 2004 à 22:51:04

Salut Abdel,

Tu trouvera des mises à jour pour e-dem ici:
http://www.ipsmultimedia.fr/e-dem/index.php?rub=firmware

Répondre à S!Ri

6

agat, le 1 jun 2004 à 11:28:31

Bonjour,

Faut graver le fichier de mise à jour .rom sur cd mais quel format multisession ou isio ?

Répondre à agat

7

Jamall75, le 21 jan 2007 à 15:17:28

Faut te metre en CD ISO et en multisession te metre en NON MULTISESSION.

Répondre à Jamall75

8

Hakim, le 3 mar 2007 à 18:00:08

Bonjour a tous
j'ai un probléme SVP aider moi ,
j'ai un DVD salon Continental JC-3500D , je regarde avec les DVD les Divx les VCD ...etc , mais y a certain Divx que ça marche pas y a que de Son et y a pas d'image , donc je cherche la mise a jours de cette refférence de mon Lecteur DVD salon , si quelqu'un peut mùaider alors svp faite le le plus tôt possible , envoyer moi le liens de site ou je peux télécharger le codecs ou la mise a jours , ou bien envoyer moi le codecs directement dans ma boite et biensur avec une expliquatioin avec comment je ferais pour que ça marche et pour que je l'installe dans mon lecteur DVD slon voici mon email , Guitariste200@hotmail.com j'attends votre reponse Mr Svp reponder moi dans ma boite je vous en pris , n'oublie pas Continental JC-3500D Merci encore

Répondre à Hakim

9

Hakim, le 16 mar 2007 à 23:51:00

Salut a tous , j'ai posté un message sur ce forum mais aucune reponse , ou sont les informaticiens ??
j'ai un DVD/Divx Salon de la marque Continental JC-3500D , il lit tout les DVD et les Divx , mais certain format de Divx marche pas , elle marche mais que le SON y a pas d'image , donc si quelqu'un connais la reponse de mon probléme aider moi . merci a vous et a ceux qui donne les solutions .

Répondre à Hakim

10

lemak, le 17 avr 2007 à 13:04:20

Meme probleme que hakim!!!! help please!!!!!!!!!!

Répondre à lemak