Mot de passe administrateur sur mac OS X 10.5

Fermé
reivax - 26 juin 2008 à 23:01
 filsmick - 9 juin 2011 à 12:28
Bonjour,

bonjour,
j'ai un gros soucis avec le mac de mon ami.
je suis a l'etranger car je suis militaire, enfin bref, en surfant dêpuis hier soir sur tous les forum, je découvre que pour changer le mot de passe, on insere le Cd, on appuis sur C en redemarrant etc etc.
le soucis est le suivant: lorsqu'elle va ds utilitaire puis reboot, elle n'a pas la partition ou le disque de son mac qui apparait !
seulement le cd d'installation sur lequel bien sur elle ne peut pas changer de moto de passe

s'il vous plait comment faire ????

le but de la manoeuvre est surtout d'installer une connexion internet, car lorsqu'elle essaye de rentrer les parametres actuels de connexion (avec ma live box) elle ne peut modifier certaine chose genre le "via hcdp" ou un truc comme ça, enfin bref, s'il vous plait aidez moi.....

pour le moment je n'ai qu'une solution, tout re-installer, par téléphone, elle n'est pas specialement adepte de l'ordinateur ;-), est-ce la seule solution pour pouvoir acceder et re-initialiser le mot de passe administrateur ?

merci d'avance
j'ai deja découvert plein de truc sur ce site ;-)
A voir également:

7 réponses

igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 45
27 juin 2008 à 00:24
la solution c'est de :

Redémarrer depuis le CD en appuyant sur C, puis dans la barre des menus en haut, aller dans "Utilitaires" puis "Réinitialisation du Mot de passe"

Voila!
13
merci

mais j'ai deja fait cela, j'en ai parlé dans ma question.
le probleme est que lorsqu'elle fait cela, nous n'avons pas le choix du disque sur lequel elle veut redefinir le mot de passe.
le seul choix qui apparait est le cd, ou il est impossible de changer le mot de passe, normal.