Rechercher : dans
Par :

Remplacement matos Apple

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 10:36:01 Mac72, le 26 jun 2008 à 22:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai eu un petit problème avec mon iPod nano 3èmeG, 4 go, il y a avait une trainée sur le coté droit de l'écran. Donc j'ai décidé de l'envoyer au SAV Apple, jusque là tout va bien, il est partit, sauf qu'ils me disent : produit de remplacement en attente, qu'est ce que ça veut dire ? Vont -ils me remplacer l'ipod ???

Merci de répondre

Configuration: Mac OS X 10.5.3 / Macmini intel 1,83 Ghz/1 go de ram/ iPod nano 3Gen, 4 go/
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Remplacement matos Apple » dans :
Télécharger Applet link_bouton Voir Améliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

MaxGix, le 26 jun 2008 à 22:32:57

Salut,

le mieux aurait été de poser la question au SAV de apple, mais apparemment soit ils vont le remplacer soit juste remplacer l'écran..

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

Mac72, le 27 jun 2008 à 17:28:25

Re, ils m'ont renvoyé un ipod, mais il est pas encoure livré, donc surprise surement lundi ou mardi.

Répondre à Mac72

3

Mac72, le 20 jui 2008 à 20:25:12

Je l'ai reçu, ils m'ont renvoyé un ipod tout beau tout neuf. Cool

Répondre à Mac72

4

cibe12, le 18 déc 2008 à 00:37:40

Ouf tu me rassure moi aussi j'ai envoyer mon itouch au sav de apple et ils me disent aussi ''produit de remplacment en attente'' j'espere avoir un itouch neuf!!

Répondre à cibe12

5

Mac72, le 18 déc 2008 à 10:36:01

T'inquiète pas, ai confiance en Apple, il a quoi en fait ton iPod ? Parce que moi aussi j'ai un touch 16go 2G. Mac72

Répondre à Mac72