Posez votre question Signaler

Vista me plante [Résolu]

soldieryan 19Messages postés 14 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 21:24
Bonjour,
j'ai vista qui me plante depuis quelques jours, je ne sais pas comment sa se fait, j'ai un message d'erreur qui apparait:
http://pix.nofrag.com/e/f/f/9d6600dbf68a4edf018a6da69a03f.jpg
le message apparait au démarrage de windows, j'ai déjà essayer de redémarrer l'ordi mais sans aucun résultat,et quand il me plante, il me bloque tous mes programmes en cours et le pire c'est que c'est aléatoire:S. je me suis informé sur internet mais sans aucun réponses satisfaisantes (à moins que j'ai mal compris^^) donc j'espère que quelqu'un résoudra mon problème.
merci d'avance
Lire la suite 

Vista me plante »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
le message concerne windows defender c'est un anti rootkit fourni par microsoft, tu peux essayer de le re-installer ou de le remplacer par Spybot 1.5.2 qui est plus efficace.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci sa à lair de fonctionner je mettrais "problème résolu" demain pour etre sur qu'il soit bel et ben résolu parce que j'ai pas envi de poster une deuxième fois pour sa ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista me plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?