|
|
|
|
Bonjour TLM,
Bon voila j'ai 14 ans le 9 juillet 2008 et je voudrais une moto cross homologué sur route. Vous allé me dire de prendre une 50. J'en arrive donc au probléme.
Je mesure a 14 ans 1m45 et pour monter dessu ses dure. je voudrais s'avoir si il y a une moto cross homologué sur route mais pa avec une grand hauteur de selle.
Merci pour vos reponse.
Répondre à fil1958 |
Slt ou tu voit qu'une cross c'est pas homologué sur la route!!! ta craké!!!
|
Répondre à Max92
|
Répondre à kev57
|
Il y a des moto cross homologué de 50 cc à 250cc un peu plus haut que des dax .
|
Salut je voulai savoir vos avis sur ce dirt je vien d'avoir 14 ans et mon bsr g de lexperience car g un dirt 125 cc cross.
|
Bon je constate que sur le forum vous ete tous des amateur au cas ou il existe meme des trial homologer que tu peut acheter en magasin sa si tu veut pour toi qui mesure 1 m 45 se serait supaire une belle trial homologer et en plus ta juste a acheter une petite selle comme sa tes sur serieux moi c exactement se que je vait faire bon sinon y a dirt bike homologer qui pourait etre pas mal pour toi mais bon asser parler maintenant c a toit de decider je vous laisse les amateur |
Mais eske kelkun ici a deja achter http://www.mx33dirtbike.fr/main.php?id=Ride_MX_50cc_2008&brand=ride je ve savoir si c de la bnn kalité
|