Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable
Préambule
Syntaxe
Exemples
Préambule
Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Coucou es resultat du bep css de 2009 son le 1er juillet en tout cas dans mon bahut il avait une affiche orange du rectorat qui diser que falalit se rendre le 1er juillet dans notre bahu pour avoir les resultat a 15h ou allait sur le site
Et moi je suis de l'academie de Nantes J'ai était voir sur le site de mon Academie mais ce n'est pas marqué ?? Comment faire ?? Aidez moi Je suis désespérée Mdr
Bonjour je voudrais savoir c'est quand le resultat du bep css 2009 du var parcqu'on ma donner beaucoup de date et je sais vrément pas aider mpoi svp merci et bonne chance a tous !!!
Salut, je suis au lycée magnan à nice et moi aussi je suis en attente des résultats du BEP Carrières Sanitaires et Sociales .
donc pour ceux que sa interresse les résultats du BEP CSS (pour l'académie de Nice) les résultats seront en ligne le VENDREDI 10 JUILLET EN MILIEU D'APRES-MIDI .