Rechercher : dans
Par :

Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T. capable but....

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 23:38:27 mikoss, le 26 jun 2008 à 21:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tt , aidez moi svp
a chaque fois kan j'allume mon pc jai le msg suivant :

Pri master : Samsung....Sp.....TW
Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T. Capable but command failed
Pri slave : ATAPI DVD ...........
Ultra DMA Mode-4

Pri Master Hard Disk S.M.A.R.T. command failed

Press F1 to resum

C koi le pb svp et comment le résoudre, a chaque fois je doit tapé sur F1 pour démarrer mon pc....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Ultra DMA Mode 5, S.M.A.R.T. capable but.... » dans :
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? VoirQui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
LDAP - Le modèle de nommage VoirIntroduction au modèle de nommage Le modèle de nommage (aussi appelé modèle de désignation) a pour but de définir la façon selon laquelle les objets de l'annuaire sont nommés et classés. Ainsi les objets LDAP sont classés hiérarchiquement et...

1

mikoss, le 6 jui 2008 à 23:38:27

Alooooooooo ya kelkun

Répondre à mikoss