Rechercher : dans
Par :

Trouver un titre et un artiste

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:27:48 vivi, le 26 jun 2008 à 19:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais trouver le titre et l'artiste qui chante une chanson qui passe régulièrement sur virgin radio.
le refrain :
I just want to be free in this way ...
qui parle d'un bateau allant vers la terre des rèves
Merci a tous !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver un titre et un artiste » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...

1

sandul, le 26 jun 2008 à 19:42:15
Répondre à sandul

3

vivi, le 26 jun 2008 à 20:34:37

Ouè c sa merci bocoup !!

Répondre à vivi

2

kisouille11, le 26 jun 2008 à 19:44:36

Keyshia Cole :I Just Want It - To Be Over

http://fr.youtube.com/watch?v=ghj05RXTfbA

Répondre à kisouille11

4

Mousse, le 21 aoû 2008 à 18:58:19

Coucou tu a trouver l'artiste de cette chanson "I just want a be free in this ways" je la chercher aussi.merci d avance

Répondre à Mousse

5

Carow', le 28 sep 2008 à 12:38:28

C'est surment Pep's-liberta

Répondre à Carow'

6

Fab de cette chanson, le 20 nov 2008 à 23:32:35

Ben joué!Ca fait un moment que je la herche :-) merci

Répondre à Fab de cette chanson

7

Rorow, le 14 fév 2009 à 18:14:16

C'est PEP'S qui chante cette chanson !!!

Répondre à Rorow

8

chtaws, le 27 jui 2009 à 22:27:48

Bonjour ou plutot bonsoir je cherche une chanson des année 90 qui a dans les paroles "this is the reason of my life" ou plutot je crois que c'est le refrain et cette chanson a ete reprise en 2008 par un groupe et la musique etait acompagné par des sifflement plutot entrainante

Répondre à chtaws
Collection CommentÇaMarche.net