svp comment passer d'un editeur de texte coe devc++ ou notepad, pou un compilateur coe turbo c++ enfin de compiler et executer le programme saisit.
merci
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG
2. Éditeurs de code
3. Client FTP
4. Graphisme et retouche d'images
5. Graphisme de style FLASH
6. Édition audio
7. Serveur web
Freewares pour la création de sites
Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction
Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage.
Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :
echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt
Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :
echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5).
Il peut également exporter facilement les documents au format...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte,
ce qui signifie que chacune des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved).
Vi (prononcez...
Caractéristiques du langage C++ VoirMatériel requis
Pour être en mesure de tester les exemples fournis dans ce livre, vous devez disposer d’un éditeur de texte pour saisir le texte des fichiers source et d’un compilateur pour construire le fichier exécutable à partir de ce fichier...
Je suis pas tres fort en progammation, tou ce ke je veux faire est de compiler mon programe(1seul) ki a ete ecrit dans un editeurc de texte separé des compilo
merci