Comment configurer le modem LG de WANA

Fermé
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 26 juin 2008 à 19:11
 mourad nechnach - 10 févr. 2009 à 19:42
Bonjour

svp j'ai un probleme j'ai acheté un modem LG WANA mais vrais probleme que j'ai rencontré c'est sur emule il ya un LOW ID...
alors comment configurer bien le modem LG de WANA pour emule devient en mode HIGHT ID

et merci
A voir également:

6 réponses

Mourad NECHNACH
11 sept. 2008 à 09:55
Salut wini!
Avoir un highID sur eMule avec le modem LG de wana n'est pas du tout possible, car le modem ne peut etre configurer. Contrairement au routeur ou modem.

Conseil : Si tu veux utiliser eMule ou autre logiciel de telechargement comme "SoulSeek", "LimeWire"...etc, ou regarder des films en ligne: Je te conseil Maroc telecom avec un bon routeur (3com par example)et debit de 512 min(soit 35kb/s). et evite leur reouteur et modem Sagem (bcp de probleme et configuration limité)...

Pour Wana, je dis que la connexion et bien : juste pour visiter des page , parler sur Messenger , et telecharger des petit truc. mais il faut jamais réver de telecharger un file en une seul nuit ;)..
la connexion wana reste bien utiles pour ceux qui on un PC portable et qui aime tjrs être connecté...

personnelement j'ai les deux: Menara (1Mb/s) avec un routeur 3Com.. ça marche à merveille (jusqua 65kp/s : je telecharge 100mega en 15 min ) emule toujours en HighID... tout le bonheur
Wana : entre 7 à 21kp/s ( soit un fichier de 100mega entre 4h et 1h30min)

Ma réponse est longue :p.. je sais , mais je préfère dire ce qu'il ya que dire que wana c'est de la m**de..

Je te souhaite un bin "Surf" :)
0
merci
0
bonjour mourad stp j ai un modem routeur 3com (officeconnect ADSL wireless 54mps 11g firewall router) et une connexion menara 1.1 mbit/s avec modem sagem comment installer et configurer le router 3com avec plus de détaille stp je débutant merci beaucoup
0
mourad nechnach > idem
10 févr. 2009 à 19:42
salut idem!!

ça sera plus facile par msn! >>>mouradnechnach@hotmail.com<<<

a+
0
salut
tu dis que le sagem est pas bon

je pensais qu'il avait été con,fig pour mt, de facon a ce que ca tourne

j'ai un 3com a meknes, j'en suis content

mais la a casa, je voulais pas me saouler et prendre un sagem avec leur abonnement

est ce tjrs merdique sagem, si oui pkoi ??

merci !!
0
Mourad NECHNACH
25 sept. 2008 à 02:06
Salut Fred!

Oui le modem f@st 800(s) et les routeur qu'on trouve chez Maroc Telecome ne sont pas vraiment bon. Surtout le modem: pourquoi ?

Par ce que c'est limité en configuration et se déconnecte souvent. et ça cause des probleme de telechargement. Pour eMule par example, c'est toujours rare de se connecté on HighID , et à chaque deconnexion tu perd ta priorité de telechargement.. donc plus de temps pour recevoir les fichier, voir double..

puisque tu as deja un routeur 3com, et si tu veux avoir une connexion maroc telecom.. ben c'est parfait ^^

et si tu as besoin d'aide à ce qui concernne ton routeur 3Com.. je serai là pour t'aider...

Prend soin et bon Ramadan ^^
-----------------------------------------------------------
0
Mourad NECHNACH
25 sept. 2008 à 02:10
Wini , je vais poster un blog sur la configuration de LG wana dans un blog.. j'ai arriver telecharger avec une vitesse de 120 k (soi 1mega de connexion comme wana nous la promis )

je poste le lien du blog bientot sur ce forum...

à bientot
0
g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mourad
Salut !!
Merci de ta réponse

En fait je laisse le 3 com a Meknès où je vis aussi !
Mais a casa, je sais pas si je prends le sagem routeur ou pas

Si tu peux m'aider a config un 3 com, je suis super ok !!

Je vis pres de Lyautey, où je bosse !!!

Bien a toi

Et j'ai hate de voir la config de wana !!
0
Mourad NECHNACH
26 sept. 2008 à 14:00
..
0
Mourad NECHNACH
26 sept. 2008 à 13:55
Salut Fred..
Si tu peux ramener ton routeur 3Com à casa ça serai bcp mieu..

A ce qui concerne le Sagem, si tu fais un abonnement avec maroc telecom , tu seras obligé de prendre le modem (à 99DH pour 24 mois , 199Dh pour 12 mois).. si non tu as le choix entre leur deux routeur:

-Sagem F@st 3304-wifi/USB- ( à 499DH pour 24mois et 999Dh pour 12 mois) ...

-Et le XAVI X 88 22 R+ connexion multipostes ( 249dh pour 24 mois , et 499dh pour 12 mois ) - pas de Wifi

Moi je te conseil de prendre le modem sagem ( par ce que c obligé de l'acheté :s ).. et de ramené ton 3Com.. sinon essaye de trouver un d'ocasion..

le choix reste à toi ;)
0