Salut wini!
Avoir un highID sur eMule avec le modem LG de wana n'est pas du tout possible, car le modem ne peut etre configurer. Contrairement au routeur ou modem.
Conseil : Si tu veux utiliser eMule ou autre logiciel de telechargement comme "SoulSeek", "LimeWire"...etc, ou regarder des films en ligne: Je te conseil Maroc telecom avec un bon routeur (3com par example)et debit de 512 min(soit 35kb/s). et evite leur reouteur et modem Sagem (bcp de probleme et configuration limité)...
Pour Wana, je dis que la connexion et bien : juste pour visiter des page , parler sur Messenger , et telecharger des petit truc. mais il faut jamais réver de telecharger un file en une seul nuit ;)..
la connexion wana reste bien utiles pour ceux qui on un PC portable et qui aime tjrs être connecté...
personnelement j'ai les deux: Menara (1Mb/s) avec un routeur 3Com.. ça marche à merveille (jusqua 65kp/s : je telecharge 100mega en 15 min ) emule toujours en HighID... tout le bonheur
Wana : entre 7 à 21kp/s ( soit un fichier de 100mega entre 4h et 1h30min)
Ma réponse est longue :p.. je sais , mais je préfère dire ce qu'il ya que dire que wana c'est de la m**de..
Je te souhaite un bin "Surf" :)