Posez votre question Signaler

ATI Radeon 4850

alex07 - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 18:15
Bonjour,
Je me demmandais simplement quelle est la difference entre la Radeon 4870 et la 4850? Car si j'overclock une 4850, sera-t-elle aussi puissante qu'une 4870 ?
(Bien sur j'y metterais un meuilleur refroidissement a la 4850)
Merci
Lire la suite 

ATI Radeon 4850 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Regarde ici
La bande passante de la 4870 est le double de la 4850
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais est-ce une grosse diference dans les jeux ou dans les benchmark?
As-I-Am - 27 juin 2008 à 13:01
Tu peux regarder cela par toi même dans la suite du test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu,

pour + d'infos ici : http://www.puissance-pc.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est sans doute pas possible d'obtenir les perf de la 4870 à partir de la 4850, car c'est bien le meme GPU, que tu peux sans doute mettre à la meme fréquence, mais pour la mémoire, c'est plus dur :
la mémoire de la 4870 est de la DDR5, 2 fois plus rapide que la DDR3 de la 4850, c'est ce que te dit As-I-Am message 1:
En termes de bande passante, une puce GDDR5 offre un débit de 4 Gbps, à 1 GHz, contre 2 Gbps pour une puce GDDR3 à la même fréquence
extrait de :
http://www.clubic.com/...

meme en overclockant, ca va etre dur de rattraper..
VapyDark - 2 juil. 2008 à 18:15
lu mac ,

pti info qui peut etre utile si tu c'est pas ^^

petite modif permetant la régule du ventil du gpu sur une hd4800 .
Avantage : cela se fait en éditant très simplement un fichier des catalyst, Inconvénients :" il faut recharger le profil modifié à chaque redémarrage du PC."

Si vous faites un profil dans le catalyseur après avoir allumé la Vitesse surmultipliée (assurez-vous l'horloge et les cadres de mémoire sont corrects). Vous pouvez aller alors au dossier "C:\Users\Bretware\AppData\Local\ATI\ACE\Bretware. XML. le dossier xml aura le même nom que le profil de catalyseur que vous avez sauvé. le bon claquement et le coup révisent.

<Feature name="FanSpeedAlgorithm_0">
<Property name="FanSpeedAlgorithm" value="Manual" />
</Feature>
<Feature name="FanSpeedRPMTarget_0">
<Property name="Want" value="0" />
</Feature>
<Feature name="FanSpeedPercentTarget_0">
<Property name="Want" value="65" />

65 % ont semblé parfaits pour moi, 70 % était grand mais vous en avez besoin probablement si votre cas a le pauvre courant d'air.
faut devoir choisir le profil ,toujours vous commencez l'ordinateur, mais il travaillera jusqu'à ce qu'il y ait un pétrin ou des meilleures informations donc je peux penser comment changer l'intérimaire prévu d'auto.

Bonne chance, bretware

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous voulez tous savoir sur la game ati allez ici : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-ati-hd4850-et-hd4870.html?Itemid=57
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ATI Radeon 4850 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook