Rechercher : dans
Par :

Ms magic et batteri pandora

raffio76, le 26 jun 2008 à 19:04:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai une psp fat blanche version 3.90. j'ai acheté sur internet une batterie tool 3.6v 1800mAh pandora. Quand je les reçu j'ai tout de suite créé ma ms magic a partir de ce lien:

http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique-sans­-psp/3471.

une fois fait j'ai mis ma batteri tool pandora dans la psp, la psp s'allume tout seul je le vois au points vert, le seul poin allumé mais l'écran reste noir.

voila donc si qu'elqu'un aurait une proposition je suis a votre écoute. MERCI BEAUCOUP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ms magic et batteri pandora » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

Susano, le 12 aoû 2008 à 21:53:17

Bonjour, Désolé de te dire ça mais ta PSP est foutu enfin je crois car quand quelq'un veut briké ça psp il y a des risques et quand ça échoue ça met l'écran tout noir donc je suis pas sur mais je pense que ta psp est foutu sinon va sur psp-gen ils pourront te renseigner mieux que moi sinon c'est quoi MS MAGIC Déja vu un pote le faire sur son ordi mais j'ai pas compris l'utulité

2

mikadododo, le 31 oct 2008 à 09:18:14
  • +3

Non ta psp n'est pas foutue, c'est juste que ta ms n'est pas une ms magic et donc que l'adaptation ne se lance pas, tu a peut-être eu un problème a la création de ta ms magic, cela dépend de la méthode que tu utilise mais le problème peut venir de ton système d'exploitation.

4

small, le 24 fév 2009 à 21:58:27

Bonsoir mikadododo voudrais tu m aidé STP a apprendre a faire se genre de transformation sur une si j achete une batterie pandora et memory stick d avance merci

5

mick, le 28 fév 2009 à 14:04:42

Slt tu pourrai m aider aussi j en ai marre passe moi ton msn stp comm ca je pouré mieu comprendre .

merci d avance

6

valenticoco, le 15 mar 2009 à 09:06:06
  • +2

Il faut juste appuyer sur x

7

Destrio5, le 15 mar 2009 à 10:22:35