Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad [Résolu]

cs-bilou 774Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 18:20
Bonjour,
J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko.
Bizar.
J'ai un mobile le Samsung SGH-E900 donc pour installer je fait:
Je tape *#9998*5282# comme pour taper un numéro.
Après je sélectionne Install Midlet et je tape le code
235282
Je sélectionne l'application et je fait installer mais il me met un message avec:
Erreur JAVA Format non valide.
Comment fiare ??
Merci.
Lire la suite 

[JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad »

23 réponses
Réponse
+22
moins plus
slt cje suisun mec qui avez deja un samsung e900
1-etap:c le jeux et on fichier .rar tu clique sur extraire ici
2-etap:copier toue les fichier et collé le sur (auter file ''PC studio'')
3-etap: mes le code *#9998*5282#et le 2ieme code 235282
4-etap: install et bon jeux
halimov - 14 juin 2010 à 00:59
slt j'ai un samsung SGH D900 comment faire pour installer des jeux sur se telephone ...
( format jad ) et j'ai trouvé des jeux jad mais il ne s'installe pas dans mon portable ... aidé moi SVP ....

merci d'avance ......
Aristote - 13 janv. 2012 à 18:11
Serait-il supporté mon Nokia E71i TV Chinois?
mohamedlol - 15 janv. 2012 à 20:30
comment faire pour mon téléphone samsung e250i
aide moi
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
xD le fichier qui fait 1ko est le fichier en .jad, il te faut les deux pour installer ton jeu (le fichier .jar et le fichier .jad)
quand tu est dans install midlet vérifie que tu aie bien cliké sur le fichier en .jad
J'espère avoir été utile...
BMWco - 30 mars 2011 à 13:03
moi j'ai un samsung e250i est ce que je peut mettre des jeux .jad directement sur ma carte memoire sans le pc studio? est ce que ça va marcher ? aidez moi svp
hbk71 - 16 nov. 2011 à 18:56
c'est quoi " install midlet " s'il vous plait ?
JEAN MARIE - 16 mars 2012 à 18:20
bien dit c'est ce que moi je fais et ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il fo ke tu copie des truc dans le dossier de jar.jad puis ttu le instale dans ton portable
amine - 3 déc. 2011 à 15:44
moi j'ai samsung sgh-e200 il ne vaut pas lir ni jar ni jad

pls repondez vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt g un samsung e250 comment faire pour installer des jeux sur se telephone

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt g moi aussi un samsung SGH E-250 et je c qu'on ne peut pas installer d jeux pour ce model mai cependant j'aimerai récuperai les jeux originales ceux que j'avais avant , car je les ai déja perdu et récuperé avec le code *#52828378# puis je selectionne TFS RESET et la je selectionne Java full reset normalemen sa doi marché mai je l'ai refai et sa ne marche plus , que dois je faire pour les récupérer?
merci d'avance.a+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu telecharge un jeu en jar sur ton pc, ensuite avec le cable usb tu transfere ton jeu sur ton tel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir des jeux gratuits sur ton portable va sur :
www.gamerphonefree.gaming.cx

Que des jeux gratuits...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour installer des jeux sur SGH E250i vous aurez besoin de deux fichiers un .Jar et l'autre .Jad pour obtenir ce dernier vous avez besoin d'un convertisseur de fichiers Jar en fichiers Jad appeler JADMAKER faites une recherche sur google et vous pouvez le trouvé.N'oublier pas lors une fois convertis les fichiers doivent se trouvé dans le même dossier que vous pouvez comme vous voulez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai z400v kon je les mes dans mon portable il souver pas on+ il a seulment 1ko conn je les télécharger on java il été 456ko s.v.p comment je vais faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C exactement ça, tu n'as qu'a mettre les deux fichiers ensemble dans ton téléphone portable ( jar et jad ) du même jeux bien sur puis tu ouvre le fichier jad qui se chargera d'installer le jeux a partir du fichier jar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
graciace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?