Rechercher : dans
Par :

Logiciel de stockage Image et documents

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 13:48:28 michou973, le 3 mai 2004 à 05:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche un logiciel qui me permeterais de stoker des (images numérique et les documents scanné de l'autorisation de publication ce rapportent à celle ci).
je cherche des noms de logiciel gratuit ou payent.

merci d'AV.

Meilleures réponses pour « logiciel de stockage Image et documents » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support Voir Stockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

b@dyboy, le 7 déc 2007 à 15:38:52

bonjour,moi je cherche un logiciel ki permet de stoker tous(documents logiciel....)
merci

Répondre à b@dyboy

2

PlafleChien, le 13 déc 2007 à 16:15:28

Hello,

Tu as MaCle sur http://macle.voila.fr sur laquelle tu peux stocker gratuitement 1go de photos, vidéos et documents. Il n'y a aucune limitation de types de fichiers ou de poids.
Ca fonctionne sur mac qui plus est.

Et Plaf !

Répondre à PlafleChien

3

Phil, le 26 mar 2009 à 13:48:28

Salut,

Je vous conseil ce site pour héberger vos photos :
Host4pics

Simple, sérieux et ... gratuit !

++

Répondre à Phil