Rechercher : dans
Par :

Win-95 ou 98

Dernière réponse le 7 mai 2004 à 00:39:41 Mary, le 3 mai 2004 à 03:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saut tout le monde . un pb pour moi
je viens d'aquérir un petit portable DELL 166-mhz 32mo ram
avec win -98 installer , pour petit jeux VOILA LE JEUX S'APPELLE SKIP-98 ET FONCTIONNE AU RALENTIE decrai-je formatter mon portable et installer win -95 pour de meilleur resultats??
aidez-moi , surement quelqu'un connait la difference
et merçi sinserement

Meilleures réponses pour « win 95 ou 98 » dans :
Réparer Windows 95/98 Voir Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
WntIpCfg / WinIpCfg VoirWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

cle, le 3 mai 2004 à 05:35:04

Mary.

La réalité est que tu n'as pas tout à fait la voiture pour faire fonctionner des jeux.
Tu peux toujours insister, mais tu auras toujours des problèmes.
Bonne chance à toi

Cle

Et en passant, tu peux me dire quel heure il est chez toi?
Cle

Répondre à cle

2

mary, le 3 mai 2004 à 22:03:21

Salutations CLÉ merçi pour la reponse
le jeux s'appelle skip-bo (1.2 mo (tout petit)
il y a seulement ça dans l'ordi
pour l'heure il est actuellement 16.02
trop gros le pg??? Mary

Répondre à mary

3

Shakadelavierge, le 3 mai 2004 à 22:10:51

pour l'heure il est actuellement 16.02
???

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge

4

mary, le 4 mai 2004 à 03:10:52

Salut. ( heure) je repond simplement a ta question
du début voila
salut Mary

Répondre à mary

5

DarkArchange, le 4 mai 2004 à 11:28:06

Salut !!!

Tu as Win 98 et tu veux faire marcher un prog sous Win 95 ???

Pourquoi ne pas rendre compatible ton jeu sous Win 95 tout simplement, tu n'as pas besoin d'installer la version 95...

C'est sur que ton ordi n'est pas une bète de compétition qu'on voit actuellement, mais bon, pourquoi ne pas essayer ca deja ???

Répondre à DarkArchange

6

mary, le 4 mai 2004 à 15:26:02

Salut a vous tous.
je me suis mal fait comprendre probablement
j'ai win -98 presentement et j'ai de la difficultet avec un petit jeu
appeller skip-98 (1,2mo)
je me demandais si en installant plutôt le win-95 a la place de win-98 j'aurais le même résultat (les cartes se déplacent lentement)
vu la memoire que prends le win-98 ais-je raison??
merçi Mary

Répondre à mary

7

LeRenardDuWeb, le 4 mai 2004 à 15:34:11

Salut,
Mais c'est quoi ce jeu que personne ne connait ?
Carte à jouer, voitures, combat ect...?
Moi je pense que c'est plus un probléme de ram que de systeme d'exploitation.
Même avec 95 tu vas etre limitée.
Tu a acheté un PC pour faire de la bureautique.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

Répondre à LeRenardDuWeb

8

mary, le 6 mai 2004 à 04:35:06

Re-salut a vous tous j.ai réglé mon pb en formatant mon dd
et re-installer win-98
et pilotes requis . alors voila c réglé un grand merçi a tous ceux qui ont essayé de m'aider , même ceux qui ne connaisse pas le jeu de carte( skip-bo)... félicitations pour ce forum c super
continuez Mary

Répondre à mary

9

cle, le 6 mai 2004 à 06:14:29

Bien bonne chance à toi.

Amuses-toi avec tes cartes et souviens toi que W98 et les cartes sont souvent mêlées.

Sans malice.

Bye!
Clé

Répondre à cle

10

Shakadelavierge, le 7 mai 2004 à 00:39:41

J'vais essayer ton jeu...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge