Rechercher : dans
Par :

Installation et Configuration de kannel

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 12:48:04 fieny, le 26 jun 2008 à 18:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrait installer une passerelle sms .
mais bon je ne sait par quoi commencer .
j'ai vu sur les forums que kannel pouvait le faire.
mais je voudrait savoir faut il obligatoirement avoir un modem GSM ou être forcement connecter au SMSC d'un opérateur
ou est ce qu'un simple téléphone GSM pourrait le faire .
si oui est ce possible de savoir la liste de téléphone pouvant le faire ???

Aussi je voudrait avoir une documentation en français me guidant dans l'installation et la configuration .

Merci à tous .

caractéristique technique :
poste virtuelle (vmware workstation)
ubuntu 6.06

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Installation et Configuration de kannel » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

neo-kso, le 3 aoû 2008 à 11:05:50

Slt moi aussi j'ai le mm problème je sais que la plus part des nokia son compatible avec kannel
mais je n'es trouvé aucune doc en françai

Répondre à neo-kso

2

shalom6, le 7 aoû 2008 à 12:48:04

Pour avoir la liste des Téléphones Mobiles compatibles allez sur http://www.kannel.org/compatibility.shtml

Répondre à shalom6