Rechercher : dans
Par :

Logiciel traitement audio

kraggor, le 26 jun 2008 à 17:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel (gratuit si possible) de traitement audio en temps réel. Je m'explique: je veux faire l'acquisition d'un signal, le modifier ( en ajoutant un signal de même échantillonnage en temps réel par exemple) et en même temps le transmettre directement vers la sortie audio.
Merci de m'indiquer quel serait le bon produit à cette problématique.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel traitement audio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...