Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur pdt l'installation winXP:BAD_POOL_CALL

a0k 2Messages postés 2 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2004 à 02:18
Bonjour.
Après avoir formaté mon diske et commencé l'installation de win XP, durant le compte a rebour, vers 34minutes restantes, un écran bleu s'affiche disant:
Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

BAD_POOL_CALLER

Que dois-je faire pour pouvoir installer winXP a nouveau sur mon disque?

Merci d'avance.

PS: j'ai dernièrement changé mon CPU moi mm.
Lire la suite 

Erreur pdt l'installation winXP:BAD_POOL_CALL »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Quand tu installes XP as tu coché la case:
Oui, télécharger les fichiers d'installation mis à jour (recommandé)
Si c'est le cas recommence ton installation sans prendre cette option.
Ca devrait rouler.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, avant de demander quelque option qu'il soit, g cet écran bleu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai chopé ça pour toi:

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&qu=BAD_POOL_CALLER+&view=fr-fr

307151 - Un ordinateur doté d'une carte graphique ATI RAGE FURY MAXX cesse de répondre après mise à niveau vers Windows XP
Après avoir mis un ordinateur doté d'une carte graphique ATI RAGE FURY MAXX à niveau vers Windows XP, il est possible que votre ordinateur cesse de répondre et que vous receviez le message d'erreur suivant : STOP : 0x000000c2 Un problème a été détecté...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307151
Si c'est le cas tente l'install avec une autre carte vidéo.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur pdt l'installation winXP:BAD_POOL_CALL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?