Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée).
Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de .
Son utilisation principale est le basculement...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties:
utilisateur@domaine
La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Pour enregistrer les fichiers audio : Clic droit sur le lien - Enregistrer la cible du lien sous...
Télécharge-les rapidement, je les supprimerai dans environ 5 jours pour être sûr ;-)
Bonjour,
Je cherche à télécharger moi aussi la musique du générique du JT de 20h sur TF1. Ou et comment puis-je la télécharger. Merci par avance pour vos conseils!
Bon week end à tous
Bonjour,
Je prépare un montage vidéo et j'aurais aimé démarrer avec le générique audio + video du JT de TF1
J'ai cherché partout sur internet sans succès
Peux tu m'aider ?
D'avance merci
Je suis à la recherche du générique musical du JT de TF1 pour un montage photo et d'une musique "Joyeux Anniversaire" sympa. Impossible de le trouver sur le net. Si quelqu'un pouvait me donner un lien, ça serait super sympa!
Merci d'avance