Rechercher : dans
Par :

Probléme de vaccination avec spybot!!

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 18:43:00 KIKA 2008, le 26 jun 2008 à 17:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais faire une vaccination avec spybot mais il me dise que je ne suis pas l'administrateur alors que je le suis. Résultat g des fichiers qui ne sont pas vaccinés!
est-ce grave? pourquoi je peux pas tout vacciner et purquoi il me dit que je ne suis pas l'administrateur? ça peut être à cause d1 virus?
merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de vaccination avec spybot!! » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

nosoucy, le 26 jun 2008 à 17:12:15

Salut,
tu n'est pas administrateur de ton PC!!! pour ce faire tu va dans demarrer, tu clic sur la photo, ensuite sur modifier votre type de compte, et la tu clic administrteur... et voila tu aura juste une icone dans la barre des raches qui te dira que y a un soucy! mais c est normal, VISTA il aime pas trop qu on passe au dessus de lui!!! Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille,­ je fonce à tes banques de données principales et je te repr­ogramme avec une très grosse hache, compris ?

Répondre à nosoucy

2

KIKA 2008, le 26 jun 2008 à 18:07:59

OK merci je vais faire ça.

Répondre à KIKA 2008

3

KIKA 2008, le 26 jun 2008 à 18:15:03

JE VIENS DE FAIRE CE QUE TU M'AS DIT EST COMME JE LE DISAIS LE TYPE DE MON COMPTE ETAIT BIEN ADMINISTRATEUR J'AI PAS EU BESOIN DE LE CHANGER ALORS JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI POUR LA VACCINATION ON ME DIT QUE JE NE SUIS PAS ADMINISTRATEUR?

Répondre à KIKA 2008

4

nosoucy, le 26 jun 2008 à 18:24:10

Regarde dans le sparamètre de spybot c'est peut etre de la que ca viens... sinon je vois pas de trop...!Desolée! Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille,­ je fonce à tes banques de données principales et je te repr­ogramme avec une très grosse hache, compris ?

Répondre à nosoucy

5

KIKA 2008, le 26 jun 2008 à 18:43:00

Au faite quand j'ai était vérifier mon type de compte j'ai vu que j'ai un troisième compte d'utilisateur qui n'apparait pas au démarrage et qui s'appelle ASP. NET machine account en plus il est protégé par un mot de passe. Dois-je le supprimé ou c'est normal?

Répondre à KIKA 2008
Collection CommentÇaMarche.net