Deezer

Fermé
patoche - 26 juin 2008 à 16:10
 toto - 3 août 2008 à 16:07
Bonjour,

Impossible d' effacer l' historique de deezer dans la barre de recherche de deezer, lorsque je clique sur celle-ci les infos
recherches d' artistes s' affichent encore mais si j' ai effacé toutes mes traces avec firefox
qq sait-il quoi faire
merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Ctrl + maj + supr
0
Bonjour,

Désolé mais ca ne marche pas , je peux suppimer les entrées mais dès que je clique sur recherche dans deezer les recherches passées réapparaissent. Je rappelle que j' ai effacé toures mes rraces dans firefox et que deezer affiche un historique déroulant qhand même

Merci
0
FARCACHE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > PATOCHE
27 juin 2008 à 12:17
Bonjour

Supprime le fichier "dzSearch.sol"

Il se trouve dans le dossier

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\xxxx\deezer.com


JF
0
Fabi1 > FARCACHE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
20 juil. 2008 à 20:17
pour ceux qui sont sous Vista, le chemin c'est:
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\xxxxx\www.deezer.com
0
bonjour,

ce fichier n' exise pas dans mon systeme xp sp2 et les recherches passées continuent d' apparaitre sur deezer
pourtant j' efface mes traces. ou est l' espion
bien à vous
0
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 39
27 juin 2008 à 15:40
Salut
tu dois aller dans l'explorateur cliquer sur le menu outils puis options des dossiers onglet affichage clique sur le bouton radio affiché les fichiers et dossiers cachés appliquer OK et la tu verras les fichiers dont te parle Farcache ensuite tu quite la fenetre deezer et tu te met dessus ça fonctionne

je pense que tu peux mettre résolu sur ton post
0
salut et merci

mon pb est que j" ai bien affiché tous les dossiers mais le fichier de farcache n' exixte pas .que veux tu dire : tu quittes la fenetre deezer et tu te mets dessus ?
Merci
0
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 39
27 juin 2008 à 18:09
est ce que tu vois le fichier application, je voulais dire qu'après avoir supprimé les fichiers tu ferme ton navigateur et tu réouvre une fenetre de ton navigateur sur deezer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bidouillé et j'ai trouvé !!! c'est pas si compliqué en fait.
1 clique droit sur la loupe
2 cliquer sur paramètre
3 ta page va devenir plus sombre
4 dérouler la page vers le bas
5 cliquer sur le dossier
6 baisser l'enregistrement local à 0 ou le refuser

Moi ça a fonctionné alors que j'y connais rien donc je pense que vous aussi vous pouvez le faire ;)

Bonne journée !!!
0
Merci pour votre informartion ça marche !

Par contre le dernier artiste recherché reste , comment le supprimer ?

Cordialement
0
Merci pour votre indication pour effacer sur Deezer.

Mais le dernier artiste reste enregistré comment le supprimer ?
0