Rechercher : dans
Par :

Securité d'un serveur web sous windows 2000

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 16:19:42 CT, le 26 jun 2008 à 16:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de securité pour mon serveur web sous windows 2000.
Il s'ajoute une ligne en premier dans le code d'index du site :
<iframe ............... ></iframe>
et il s'arrete l'affichage, prière de me trouver une solution.
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Securité d'un serveur web sous windows 2000 » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows Voir Le plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

MiCkEy, le 26 jun 2008 à 16:19:05

Bonjour,

Prière de ... La charité ?
Commence par en dire un peu plus sur l'http en place, admin du dimanche.

MiCKEy!

Répondre à MiCkEy

2

Malekal_morte-, le 26 jun 2008 à 16:19:42

Salut,

heu ouais... on est pas magicien non plus hein..
parce que ton site on sait mm pas avec technologie il fonctionne, ce qu'il y a dedans etc..

Si ton iframe c'est une iframe qui renvoit vers un exploit, ben tu t'es fait hacker... en mm temps, un site WEB sous Windows 2000 (pas à jour donc) c'est un le chercher.

Si tu crois trouver la solution sur un forum, tu te mets le doigt dans l'oeil, la sécurité d'un serveur WEB, ça se fait au quotidien pas en allant sur un forum.. surtout en faisant "bonjour, j'ai un prb d'iframe sur mon site WEB, merci de me donner la solution".

Sécuriser votre ordinateur & connaître les menaces : www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Répondre à Malekal_morte-