Rechercher : dans
Par :

Telecharger un pilote son pour pc speedmaster

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 15:39:20 roro59, le 26 jun 2008 à 15:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les amies je n'arrive pas a trouver ,pour telecharger une carte son gratuit pour mon pc speedmaster pourriez vous m'aidé svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « telecharger un pilote son pour pc speedmaster » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

craziremi, le 26 jun 2008 à 15:27:46

Vas dans touslesdrivers.com
tu fait une analyse en cliquant sur mes drivers et tu telecharge le driiver asocier Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Répondre à craziremi

2

pretalire, le 26 jun 2008 à 15:29:00

Bonjour

il faudrait savoir le nom de ta carte son

http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à pretalire

3

steph_59, le 26 jun 2008 à 15:32:53
  • +1

C'est une carte son intégrée a la carte mère?

Répondre à steph_59

4

craziremi, le 26 jun 2008 à 15:39:20

C'est pour cela que si tu va dans tousledrivers.com il trouvera le bon drivers Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Répondre à craziremi
Collection CommentÇaMarche.net