Rechercher : dans
Par :

Contourner par feu ou proxy

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 15:52:14 nestafarai, le 26 jun 2008 à 15:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila jai un petit soucis. j'habite dans un foyer de jeunes travailleur qui est muni d'une connexion wifi donc je peu me connecter a partir de ma piaule mais le probleme cest que je ne peu pas jouer a world of warcraft (que je viens de tester chez mon potes et qui marche) ni aller sur msn ou meme dailymotion mais il y a un par feu ou un proxy (je ne connais pas bien les termes) qui mempeche d'accerder a tout ça au foyer. est ce que kelkun pourai me dire comment contourner la chose svp?? (histoire que je rentabilise l'achat du jeu tout de meme...)

merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « contourner par feu ou proxy » dans :
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

xenio, le 26 jun 2008 à 15:19:31

Bonjour,
Esay de faire ca :
Demarer < executer < cmd
puis tap: ping www.tonsite.com , tu vera une IP apparaitre, copie la.
apres cole cete IP la ou tu tap les URL
Je sais pas si ca va marché dans ton cas, mais tu peu tjrs essayé
bon courage ;-)
a+

Répondre à xenio

2

nestafarai, le 26 jun 2008 à 15:52:14

Merci lami mais cela na pas fonctionner. en fait je vien de choper surfnolimit mais je ne sais pas ce quil faut faire avec pour ke je puisse jouer a wow(en fait ya ke ca ki mimporte dans un 1er tmp). il faut rentrer le proxy http et son port (je sais meme pas ske c'est !) et le proxy ssl et son port. et kan je fais autodetect il ne trouve rien ! ya til une astuce pour les novices informatique comme moi pour jouer a un jeu en ligne derriere un proxy san s trop de complication? ....
je sais ke surfnolimit marche car les gens sur les forum le disent mais ils ne disent pas COMMENT il faut le faire fonctionner

Répondre à nestafarai