Rechercher : dans
Par :

Assigné bcf 2000 a fruityloops 7

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 22:30:53 yoyo, le 26 jun 2008 à 15:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais assigné ma BCF 2000 a mon programme de musique Fruityloops 7.
J'ai reçu un manuel expliquant les bases. Cependant, rien ne m'explique comment l'assigné à ce programme.
Certains me dirons qu'il suffit de la faire reconnaître dans le soft puis faire click droit sur un potard ou piste et l'assigner avec la BCF2000. Dommage, ai po réussi.. snif snif...
please help me,
yoyo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « assigné bcf 2000 a fruityloops 7 » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

pti no, le 4 aoû 2008 à 14:13:49

Salut à toi, je viens d'acheter la bcf 2000 et je dois l'installer ce soir, je te tiens au jus dès que je l'ai configuré avec fruity 7 a+ Believe in your passion

Répondre à pti no

2

docifox, le 8 oct 2008 à 22:30:53
  • +2

Salut a toi ptit no,dis moi as tu reussi?moi j ai a moitié reussi sauf que ce ne sont pas les bons pottars qui reagissent et en plus ils sont inversés!!!qui qq un a la soluce!!!merci a vous

Répondre à docifox
Collection CommentÇaMarche.net