Bloqué dans prince of persia rival swords

Résolu/Fermé
prince de l'ombre - 26 juin 2008 à 15:03
 cindygeran - 20 janv. 2016 à 16:50
Bonjour,
g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vremen en sortir si une personne tré gentil pouvai m'aider ce srai vremen super
merci bcp d'avance
A voir également:

28 réponses

salut a tous
bon j arrive facilement a trouver les solutions de ce jeu mais dans l atelier royal je deviens fou
avancer reculer a gauche et a droite pas de problem pour le faire mais pas possible d arriver j usqu au bout
qui peu me dire ce que je dois faire du depart de la statue jusqu au mur svp (c surtout ma manette qui demnde :) )
13
quand tu arrive au millieu quand tu est tourné dans le bon sens tu dois reculer pour la fois
0
t bg ???
0
hfdyfdgdfysdgzd554458
1 sept. 2011 à 17:33
j_ai fini le jeu
0
commentb tu trouvre le guide de prince of persia repond
0
salut je suis bloquer contre les jumaux juste apres la course de char qui suit l'atelier royale
0
franjiii1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 15
3 oct. 2008 à 17:46
comment passent t on le geant dans l arene j arive a alleer me planter dans sont dos puis il me balance ses a chaque foi la meme chose reponder svp
12
moi aussi il me fait le meme chose pouvez nous nous aider??
0
vous aller tro vite saute sur son do on aten le 2 eme flache puis le trois eme est on recomence.
ataque les pieds il perd lekilibre frape le vite puis 1 er flache ect...
0
pour le tuer il faut que tu attende le 1 flash puis le 2 et le 3 mais l' endroit ou tu a commencer a crever son oeil tu ne le pouras plus l' utiliser
0
il faut attendre que ta dague brille et quand elle brille tu tape avec
0
il faut que tu attende qui a le flache comme pour une ilimination eclair
0
salut je bloc dans l atelier royal la ou il faut bouger une énorme statut j'arrive a la tourner faire avancer reculer mais elle bloc au milieu de la pièce comme quelle est l'ordre de mouvement pour la glisser au fond de la pièce.
7
bah en fait quand tu arrive au milieu .. tu l'as fait reculer 1 fois.. apres tu l'as fait tourner pour quelle soit droite .. et ensuite tu l'as fais avancer !!
0
désoler mais j'y arrive pas
0
ses dure a expliquer
desoler
0
et y a til le temp ? a saque foi je tonbe de haut pas le temp de voir si il y a du temp
0
sais bon elle y é mais je doit faire quoi quen elle et sur lotre mu ?
0
Bonjours je suis au geant de l 'arene et kan on se met sur son epaule sa ne veut pas lui taper les yeux je fais comment
6
salut !! en fait quand tu sautes vers le boss de l'arene tu attend le flash et tu appuies sur carré 1x au moment du flahs le prince coure sur l'autre epaule et là tu attends le deuxieme flash tu appuis toujours 1x sur carré tu attends le troisieme flash et re carré. là tu ,lui a crevé que un oeil tu vas sur l'autre promontoire et tu recommences l'operation. il faut en fait attendre les flahs appuier sur carré sans touché a rien d'autre
0
merci tu m'a beaucoup aidée :D
0
tu monte sur une plate forme puis tu apuis sur triangle tu va lui faire une ataque aiclere sa va lui crever un oeil tu fais parail apres
0
est poure la wii
0
pour la wii c ossi simple tu monte sur le plateforme puis tu lui saute sur l epaule tu attent le 1er flash tu va passer de l autre coter puis tu attent qu il vien t atraper juste avant qu il t atrape il y un 2eme flash puis tu va lui monter sur le crane et un troisieme flash tu va lui crevé un oeil sa c été pour le bras gauche pour le bras droit tu monte sur la plateforme tu saute 1 premier flash va apparaitre pour te planter sur son epaule avec ta daguetu atten ki te pren dan sa main et le 2eme flash pour luio planter la dague dans la main il va te projeté en l airet tu va normalement atterir sur son crane y va avoir le 3eme flash pour lui crevé le deuxieme oeil puis tu va lui taper dans lé jambe pour k il tompe a jenou ensuite tu va monter sur son dos pour la mise a mort 1er flash pour lui planter la dague dans le ba du do et tu va sauter 2eme flash tu va lui planter la dague dans le haut du dos et enfin tu va resoter 3eme flash tu va lui planter la dague et descendre le lon de son dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin en fait, tu dois te servir de l'attaque éclair... Tu dois lui crever les yeux, un après l'autre... Je ne me rappele plus tres bien mais, je crois que tu plantes la dague dans le dos, puis sur son bras et ensuite l'oeil...
Le truc c'est que pour le dos, c'est facile tu n'as qu'a sauter de la plateforme, mais pour le bras, ca s'accélère et il faut chopper le bon timing, et pour l'oeil, je te dis deja, c'est encore plus rapide (tu n'as a peine que deux sec pour bouger la télécommande)...
Voila une fois que t'as répèter cette action pour les deux yeux, le geant frappe partout... Et tu dois aller te foutre sous les jambes et les attaquer, pour le faire tomber... Ensuite, il y a encore une série d'attaque éclair et puis c'est fini...
5
et moi qui peut maider .... chui avc les deux jumeaux plz aidez moi merci d'avance
4
CONCENTRE TOI SUR L JUMEAU A L'EPEE! appres ya l' autre qui se ramène esquive et sa hache se plantera au sol tape le et fait une attaque eclair et aprés tu recommence ala 2ème attaque eclair le tuera
0
comment on fais l ataque eclaire sur wii
merci
0
Moi, je suis un peu bloquée a peu près au meme endroit...
Tu es bloqué où exactement?
En fait, apres avoir battu le géant et traversé les pieges avec les blocs, le prince de l'ombre doit descendre une échelle, sauter, pour arriver dans une espece de couloir où se trouve une porte a mecanisme (a chaine)...
Le mecanisme (a chaine) en question se trouve sur le mur en face de l'echelle en contre bas du couloir... Je n'arrive pas a l'actionner... Voila où je suis bloquée, donc, si tu es bloqué avant cela je peux p-e t'aider...
Et si tu as deja passé cela... je te supplie de bien vouloir m'aider!!!! lol
Bisous
3
jen suis au 2éme boss . Je dois combattre contre une meuf bizarre qui a beaucoup de life comment je fais pleaze
0
jujuDU34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 > marco
21 juin 2009 à 16:57
pour battre cette fille i faut que dès que tu t'approche d'elle bin tu appuie sur la fleche du bas pour ralentir le temps et tu la frappe juska que sa s'arrette et tu recommence l'operation jusqu'a que see qu'elle meurt
0
franjiii1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 15
3 oct. 2008 à 17:49
comment opn bas le geant dans l arene aider moi svp
3
et pour rep par rapport a l'attaque du geant de l'arene !!

tu dois se mettre a sa hauteur.. une fois en haut tu appuis sur triangle

il vas l'attaquer .. et au moment ou l'image se ralentit tu appui une fois sur carre et tu ne touche plus a rien !! jusqu'a ce que l'image ralentit encore !! tu devras en tout donner 3 coup




tu dois fair cette manoeuvre de chaque coté de l'arene ( en gros 2 fois )
0
moi je lé sur psp en faite il fa montéea sa auteur t fai croix kan c flou tu apui sur caré ensuite tu le laise il va sur lautre épaule tu touche a rien sa redevien flou tu rapui sur carré ensuite tu attend et tu rapui sur caré kan c flou et tu fai pareille pour l'autre oeuille . si tu y arrive pa c parcee tu apui sur dotre touche avant il fau jute att ke ce soi flou
0
delpiero > doudou
29 juin 2009 à 14:56
merci tes super
0
IL FAUT LUI CREVER LE YEUX PUIS LUI SAUTER DESSUS 3 FOIS
0
regarde la reponse de persus a silac
0
dans l atelier royal il y a une enorme statut sur un tapis roulent je c comment la faire tourner avancer reculer mais dans quelle orde la tourner pour pouvoir aller au fond de la piece
3
bonjour
lorsque vous etes sur l echelle servé vous du grappin pour actionner le mecanisme.il faut etre o nivo le plu bas de l achel.apres ralentissé le tps puis depechez vous
2
je suis bloqué a l'echelle je n'arrive pas a actionner et apres ra lentir le temps pour ralentir il faut appuyer rapidement mais je n'y arrive pas en bas de l'echelle je balance mon grapin et voila je n'arrive meme pa a ralentir apres
merci de vite me repondre
0
Pélée l'Eacide
15 mars 2009 à 13:07
Bonjours a tous , je suis bloque depuis plusieurs jours sur ce bon jeu .

Au moment ou il se transforme , on passse plein deobstacle facile jusquau moment ou on est perche sur une barre et a gauche il a un muret qui se retourne avec des pic et lautre et lisse , jessaye de sauter sur chacun des deux pour remonter jusqau haut mais je tombe vers le haut ( je glisse )

Pourriez vous m'aidez sur ce casse tete ?


Merci d'avance ;)
1
le saut mural c facile mais si tu touche a la touche saut avant de touché le mur tu te cogne et tu tombe attend que le prince se plaque bien sur le mur et saute
0
coure en monten avant qu il staute en arriere apuis sur bouton sauter et quand il touche l autre mur apuis sur la touche sauter et continue, mais fais gaf au pic
0
slt , alr jtexplike tu voi apres avoir couru sur le mur tu monte sur un mur te tacroche ect.... pres turesote et apuiyan sur triangle et tu attrape un truk avc ta chéne tu monte en évitan les piege apres tarive un endroit juste a koter ou tu saute ou ya 2 truk ki técrase tu les passe et apres tavance un ti peu et nrml ya d pot avc du sable pr ta vie (il son dan le coin dun mur) et il son dur a voir voila voila apres tva cntinuer tu tombra sur une echelle tu dessan unpe tapui sur triangle tu chope avc ta chéne un truk ki sort tu saute dsu et tpase par lla porte apres ta d caisse encor pr ta vie et tu cntinu
1
si pour l'issu il faut descendre l'echelle puis tirer sur le bloc afin de le faire avancer il ouvre ainsi la porte
1
bonjour, voilà je suis bloqué j'arrive a crevé les yeux du géant à le faire tomber, je plante la dague dans le bas du dos mais ensuite il m'éjecte et donc je suis éléminer ... pourriez vous m'aidé. merci
0
Pélée l'Eacide
21 mars 2009 à 10:42
Bonjours Hercule ,

Alors , quand il est a terre , attend que ton ecran ralentisse et devienne gris et la , tu appui sur la touche Carré ;)
Essaye et dis moi qi tu y arrive
0
moi jai fini le jeu a un moment tu dois battre deux frere et a la fin tu as le Visire tu monte sur des rocher afin d arriver en haut et tu le frappe
0
ok mais comment on bat le troisieme boss celui apres la fille..????
0
je sui a un boss vert apres la fille ki a plin de vi et ki sote partou dan les jardin et jariv pa a le tué
0
svp je suis bloque dans prince of peria avec le monstre de larene
qui peut maider svp ce serai gemtille de votre part
0
tu dois monter a sa auteur tu saute et quand lecran devient vert tu frappe tu vas aterir sur son epaule il vas te tenir avec sa main sais tout a fait normal quand ton ecran devient vert tu tape apres je crois que tu vas sauter sur sa tete quand lecran devient vert tu tape il te mettra au sol ensuite tu remonte a sa auteur et cette fois tu appuie sur triangle et tuattend que lecran deviene vert a chaque fois et tu tombera au sol et il sera aveugle et tu te glisse entre ses jambe et tu frappe
0
slt victor .quand t uarive a la brute... vise les jambes ensuite quand l'ecran est flou... click 1* carée ensuite tu dois marcher avc la brute sur sa téte lolz
rép moi si t'est sorti dafaire.kiss
0
J'ai un problème,je n'arrive pas à passer la porte avec les méchants invisible la où il y a le visir qui passe devant le prince.aider moi svp merci d'avance


max!!!
0
a tus finie se jeu
0
steph
quand tu est dans le tunnel il te faut te diriger vers une fosse ou deux bloc tente de t'ecraser là tu saute et à l'aide de la chaîne il faut te pendre et basculer sur la paroi d'en face calcule bien ton coup car si non tu prend un bloc de pierre de par la droite pas cool, puis tu grimpe et une fois sa fais tu dois descendre une échelle saute sur dans le couloir en face recupere du sable en brisant les vases charge la mule puis tu reviens à l'échelle tu descend jusqu'au moment ou tu vois un bloc dans ton dos là tu utilise la chaîne pour l'attraper et tu maintien B (je crois) le bloc viens vers toi quand il est a fond tu saute dessus et tu remonte la porte est ouverte dépêche toi de passer dessous et voilà
0