Rechercher : dans
Par :

Musique foot

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 11:34:20 jeyteck, le 26 jun 2008 à 14:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne année merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « musique foot » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

romlemagicus, le 26 jun 2008 à 14:56:10

Ptdr la la la la la li la la la la la la la la li la la viver lalalala lalali lala!!!!!!!!mdr

Répondre à romlemagicus

3

sebastien, le 26 jun 2008 à 14:59:51

Salut tu te croit marrant de faire sa ?! juste pour la peine je vais te bannir de ce forum tu n'aura plus acces grace a ton ip petit malin !

Répondre à sebastien

2

jeyteck, le 26 jun 2008 à 14:59:08

Non mais serieux je sait qu'il disent samba dedan XD

Répondre à jeyteck

4

sebastien, le 26 jun 2008 à 15:01:13

Bon geulle romano ^^

Répondre à sebastien

5

romlemagicus, le 26 jun 2008 à 15:02:46

Dsl jadore ce forum je l'utilise pour tout mes probleme sil vous plais ne faite pas sa

Répondre à romlemagicus

6

sebastien, le 26 jun 2008 à 15:06:59

T'es con ptdr de chez ptdr tu c'est j'ai juste changer mon pseudo j'ai mi Sébastien j'aurais mi tartenpion sa aurait était pareil ............

Répondre à sebastien

7

PaulCézanne, le 26 jun 2008 à 15:08:25
  • +1

Salut,
Je pense qu'il s'agit de Samba de Janeiro

Répondre à PaulCézanne

9

romlemagicus, le 26 jun 2008 à 15:12:49

Bravo

Répondre à romlemagicus

8