Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour graver xp pack3 pour l'intaller sur un autre pc sans systeme d'exploitation.
je vais assembler un pc et ne veut pas de vista.
donc,je voudrais recuperer la version d'xp que je possede pour la transferer sur mon nouvel ordi.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver xp » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

Chapitre23, le 26 jun 2008 à 14:31:20

Bonjour,

Essaye ça

Répondre à Chapitre23

2

julow, le 26 jun 2008 à 14:32:10

Utilise SystemRescueCD pour faire une copie conforme de ta partition système, après tu n'auras qu'à la déployer sur ton nouveau PC... Par contre il te faut une licence pour ce nouveau PC ou alors désinstaller ensuite l'OS de ton ancien PC... Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu p­eux t'inquiéter...

Répondre à julow
Collection CommentÇaMarche.net