Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Telechargement alex kidd

dada1979 - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 13:45
Bonjour,
j aimerai telecharger alex kidd j ai l emulateur le rom mais quand je combine les 2 ecran noir et je n arrive pas a jouer aider moi svp
Lire la suite 

Telechargement alex kidd »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
le premier garc qui a demander de l'aide a trouver, ducoup il partage pas son astuce, tres tres sympa je peu remarker !!! perso j'en ai trouver 2 mais le premier le donne sur l'ecran que un 7cm/7 alors pas tres agreable, et le 2eme beh c'etait alex KIDD avec 2D et franchement merdik ( si je peu me permettre ) sinon je redonne des news des que je fini de creuser !! a+ les alexkidien u_U"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu parles de qu'elle alec kid et sur qu elle console ?

master systeme ou mega drive ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MASTER SYSTEM MAIS MERCI J AI TROUVER MERCI DE M AVOIR REPONDU
minimini - 17 juil. 2008 à 19:12
peux tu m'aider j'ai le même pb!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai ce probléme, on me dit de télécharger gens + pour la console master system 2 pi je télécharge alex kidd in the miracle world enssuite je lance Gens+ Je clique sur Open room je me Alex kidd mais apre sa devien tout noir que doit-je faire ??? aidez moi Svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon moi j'ai enfin réussit ils expliquen tout en video http://www.youtube.com/watch?v=cF-b3_O05FA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telechargement alex kidd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?