Rechercher : dans
Par :

Lecteur RSS portable

titi450, le 26 jun 2008 à 14:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté hier un téléphone portable sony ericson W380i. Et fouillant à l'interieur, j'ai découvert qu'il avait une fonction lecteur RSS. J'ai cherché sur internet ce que signifiait cel exactement (j'avai deja vu le symbole sur internet), maid je n'ai pas réussi a comprendre... Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment on se sert fde cet outil ? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Lecteur RSS portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...