Rechercher : dans
Par :

[vista] RCP n'est pas disponible

Ismènee, le 26 jun 2008 à 12:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon PC, j'ai installé windows vista, lorsque j'ai installé sql server 2000 et j'ai voulu le demarré en LOCAL il me renvoi cet erreur : Le serveur RCP n'est pas disponible, et puis une autre boite de dialogue: une erreur 1722- (le serveur RCP n'est pas disponible)- est survenue lors de l'execution de cette opération...

SVP, j'ai besoin de votre aide, mon travail base sur sql server, je suis blockée..

P.S. j'ai posté mon probleme dans ce forum, parce que je crois que le probleme viens de win vista, mais sous win XP, tout marche bien , svp , un coup de main..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [vista] RCP n'est pas disponible » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...