Recherche d'une vieille pub de voituredrole

hitoui Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 26 juin 2008 à 12:26
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 août 2017 à 21:57
coucou
je recherche une pub pour une marqe de voiture je ne sais pas quelle marque en fait c'est plusieurs pub sur un fond musical de "ghost" qui mettent en scene des caricatures d'histoires d'amour.
- la première pub c'est un mec qui se met de la crème solaire à la plage, coup de foudre avec une fille, et ils s'étalent de la crème mais à dose énorme et ils courent plein de cème dans la voiture du mec et la c'est intérieur cuir et elle crame parce qu'elle est au soleil et elle se casse et la on entend "réfléchissez avant..."
- idem pour la deuxième un garagiste avec des cheveux long à la téte dans le capot de la voiture d'une fillle et cette fille commence a lui faire des mimiques ils se drague l'un lautre jusqu'à ce que le capot tombe sur les doigt du mec et qu'il se barre en courant.

c'est des vieilles pub au moins 10 ans mais j'étais mdr à l'époque et je ne les ai jamais retrouvé

quelqu'un les connaitrais?
A voir également:

4 réponses

pareil je cherche mais je ne trouve pas, il me semble tout de meme que ce sont des pubs citroen, une histoire de reprise ou quelquechose comme ca, il y avait celle du garagiste, mais aussi celle du siege en cuir qui brule l'arriere train d'une nana etc etc, si jamais tu trouve n'hesite pas a me contacter, je cherche aussi ;)
0
Jedael858513 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017
20 août 2017 à 20:55
Bonjour, je sais que ce forum date mais je suis également à la recherche de ces pubs... je n'ai pas trouvé celle de la plage avec la fille qui se brûle à cause des sieges cuir, mais j'ai trouvé les 2 autres
0
la pub crème solaire est facile à trouver ! http://www.ina.fr/video/PUB669437112
0
et aussi celle du garagiste : http://www.musiquedepub.tv/fiche/citroen-kevin-michael-05-1999

juste les mots clés pub citroen capot !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
20 août 2017 à 21:57
ahh ! bonsoir Marie
juste les mots clés

si tout le monde faisait comme toi...hélas ils savent pas cliquer :o)
0