SA Y EST HAHA JE SUIS TROP CONTENT, j'ai enfin trouvé comment avoir TOUS LES POKEMON SANS ACTION REPLAY, et vous voulez savoir l'astuce hein?? et bien va falloir m'aider car jai perdu le site (quelle idiot...) mais j'ai quand meme bien lu et en faite il faut:
li faut un pokemon dont le special de votre pokemon soit égale a un décimal du pokemon que vous voulez.
je vais vous expliquer: le special d'un pokemon et ecrit dans ses statistiques j'ai pa bien compris a quoi sa sert dans le jeu mais bon c'est pa grave. donc admétons que le decimal du pokemon que vous voulez est 80 il vous faut un pokemon qui a un special de 80 aussi. et c'est la qu'il va falloir m'aider ! le décimal d'un pokemon est a mon avis un nombre triche pour faire se code seulement,il y a une liste des décimaux des pokemons. et deviner ou est cette liste ? dans le site que je cherche ^^' !! bon c'est pa fini .(c'est là que sa se complique car j'ai un peu oublié snif, a 2 doigt d'avoir tous les pokemon)ensuite vous devez faire comme le code de mew avec le vieux a ne pa combattre et de senvoler au dresseur qui a un ramolosse..(ne comptez pas sur moi pour vou dire l'astuce sa prend trop de temp. pour ceux qui ne la connaissent pas, allez voir sur des autres sites. )bref ensuite combattez un dresseur au hazard (j'ai oublié de vous presicez que dans l'aventure, il faut laisser des dresseur a combattre)et mettez le pokemon qui a le special de 80 en premier dans votre équipe mais ne le faite pas combattre. et maitenant c'est leur de vous decevoir car je ne m'en r'apelle plus de la suite ben escusez mais c'est il y a 7 ans que j'ai fait se code ! rassurez-vous chaque jour je cherche se site et dès que j'aurais retrouver se site je vous tiendrait au courant a+ (sa c'est un récit ^^)