Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER SONNERIES PORTABL

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 12:37:45 HOUT1972, le 26 jun 2008 à 11:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VEUX TELECHARGER GRATUITEMENT DES MUSIQUES ARAB POUR MON PORTABLE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER SONNERIES PORTABL » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

ASDEMORET, le 26 jun 2008 à 11:55:15

Tu as quel type de portable? Car ca dépend du type, soit il lit les mp3 et la aucun souci pour la mettre en sonnerie, soit c'est des sonneries polyphoniques (anciens portables) ou monophoniques (encore plus ancien lol) ou soit sur un iphone mais la faut faire une petite bidouille pour mettre un mp3 en sonnerie

Répondre à ASDEMORET

4

HOUT1972, le 26 jun 2008 à 18:45:31

MON PORTABLE EST NOKIA 6120C

Répondre à HOUT1972

5

ASDEMORET, le 27 jun 2008 à 10:06:04

J'ai pas eu ce portable mais je vois comment il est fait pour mettre une sonnerie, tu peux la couper juste pour avoir le refrain (regarde plus loin) puis va dans "lecteur de musique" ensuite la touche avec le trait bleu tout en haut a gauche (options je crois)puis sélectionne "définir comme sonnerie". Si tu as couper une partie de ta chanson depuis ton ordi, il te faudra le cable nokia ou en bluetooth. hésite pas a me répondre si tu n'y arrive pas

Répondre à ASDEMORET

2

lemeroudu13, le 26 jun 2008 à 12:00:09

Salut,
perso, pour pas payer mes sonneries, j'ai ma propre méthode:

tout d'abord, j'imagine que tu veux le refrain d'une chanson, il faut au préalable que tu disposes de cette chanson;

ensuite, avec un logiciel du nom de "free mp3 wav converter" ou du style "dbpower amp", tu convertis ta chanson en format wav;

après, tu utilises le "magnétophone" de windows (démarrer>programmes>accessoires>divertissement>magnéto), tu ouvres ta chanson format wav. et à l'aide de la commande "édition", tu coupes ta chanson à souhait.

il te suffit alors de reconvertir ce morceau en format mp3, puis tu l'envoi sur ton tél.

voilà voili mon astuce, @+

Répondre à lemeroudu13

3

ASDEMORET, le 26 jun 2008 à 14:02:48

C'est pas mal ta méthode pour compléter il y a aussi MAGIX audio cleanic 2008 mais malheureusement payant mais excellent et mp3DirectCut qui est totalement gratuit

Répondre à ASDEMORET

6

zigoloboy, le 29 nov 2008 à 12:37:45

Samsungmodel:sgh-b500ssn:b500gsmh

Répondre à zigoloboy