Insertion d'objets sur excel

Fermé
athena - 26 juin 2008 à 11:44
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 juin 2008 à 23:13
Bonjour à tous,

J'ai quelques doutes sur l'insertion d'objets dans les feuilles d'excel. Le but est d'avoir un fichier final avec des objets incorporés en icône et s'ouvrant à chaque fois que l'on clique dessus même si j'emmène mon fichier n'importe où.

Avez-vous des recommandations à me donner?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
26 juin 2008 à 23:13
Bonjour,

Il faut utiliser le protocole OLE avec incorporation (Embedding) d'objet et non liaison (Linking).

Tu as plusieurs façons de faire selon ta version... L'une d'elle consiste à faie Insertion, Objet, Objet existant, depuis tel fichier.
Tu peux cocher l'option Icône pour afficher l'objet en tant qu'icône.

Tu peux également utiliser un copier-collage spécial en tant qu'objet de l'application. Pour afficher l'objet en icône, tu devras cliquer avec le bouton droit dessus, choisir Convertir, et tu cocheras l'option icône.

En fait, je ne sais pas quel est ton problème.... Mais si tu dois revenir, précise ta version et ta question.

m@rina
3