Rechercher : dans
Par :

Rendre site accessible seulement en ssl/xampp

redsky, le 26 jun 2008 à 11:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur que la reponse se trouve deja sur le site mais vu que l'utilitaire de recherche ne marche pas! en tous cas il ne me renvoi aucun resultat je me vois obliger de poser la question.
je voudrais rendre mon site accessible seulement par tls(https://x.X.X.X/monsite) en utilisant xampp sur un reseau locale.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « rendre site accessible seulement en ssl/xampp » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...