Créer une discussion Signaler

Chanteur français [Résolu]

youri1 279Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2011 à 13:08
Bonjour,
j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider.
je vais vous donner des indices : bon, c'est un chanteur de jazz (peut être pop), il a les cheveux noirs, je me rappelle pas bien mais peut-être que ses yeux étaient bleus, ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois qu'il sortait un clip il y avait des filles dedans. l'image du mec est dans ma tête mais pas le nom. d'ailleurs je sais pas s'il chante toujours.
merci.
Lire la suite 

Chanteur français »

30 réponses
Réponse
+5
moins plus
Franck Michael ?

;-D

youri1karhell - 26 juin 2008 à 13:19
euh. non.
Répondre
tibo86karhell - 25 août 2011 à 13:08
plus la peine de ce prendre la tête pour trouver des bon chanteurs de jazz français rendez-vous sur Facebook page (jazz musique) une page que jais crée avec le meilleur du jazz reprise, vidéo ect...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slc , dany brillant peut-être?
youri1miky29 - 26 juin 2008 à 13:23
oui. je me rappelle maintenant. merci
Répondre
quemigny - 28 sept. 2008 à 22:43
Heu ? T'es sûr de ton coup, là ??

Parce que si tu veux écouter du jazz, je ne pense pas que Dany Brillant puisse convenir... Ce qu'il fait n'est pas du jazz.

En chanter français, tu peux plus écouter Michel Jonasz, Claude Nougaro, voire (après un peu d'habitude) Michel Legrand.
Répondre
kalianeyouri1 - 9 mai 2009 à 21:38
il pourrais de sagir de yanick noah ou de richard jonhson en jazz blouz . dé leurs débuts voila!!! bonne recherche et donne au moins, un morceau de chanson.ca nous aidera .bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cest ben l'oncle soul !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu donne pas beaucoup de détail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pas jean-luc lahaye
youri1chat ronronne - 26 juin 2008 à 13:17
non, c'est pas jean luc, c'est un chanteur connu c'est juste que j'ai loupé le nom. je commence à aimer le jazz et là je me suis dit pourquoi ne pas écouter du jazz français. au moins je pourrais bien comprendre les paroles.

il est encore jeune, je dirais qu'il a entre 30 à 40 ans. les cheveux noirs, un peu courts. il y a juste quelques années, j'ai vu quelques uns de ses clips, il y avait du bon rythme mais à ce moment là, le jazz ne m'intéressait pas beaucoup. bien sûr c'est un chanteur français qui chante en français et ce n'est pas un des anciens. dans un des ces clips, si je rappelle bien, il draguait une jeune femme, peut-être qu'il chante souvent des chansons d'amour.

un autre truc, dans ces clips, il chante et bouge avec le rythme, il danse à l'ancienne. on dirait qu'il danse à la manière des années 80.

proposez moi des noms, tout ce qui vous passe par la tête. je vérifierais par la suite sur google image.
Répondre
hihi - 8 févr. 2009 à 19:48
ses peu être akon
Répondre
hihichat ronronne - 11 sept. 2010 à 22:13
Louis Armstrong
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai me rappeler du nom d'un chanteur français il a les cheveux long il est un jeune j'ai loupé un de ses clips

il etait dans une riviere ou un lac debout sur in rocher il disait dans ce clip (mener la terre .... tourne tourne la la la lala)
lauwdeuces - 10 août 2008 à 17:38
C stanislas nn ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais c'est Jen luc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

Si tu donnais un peu plus de détails ?!

;-)
ryu******* - 9 févr. 2009 à 19:49
Cristophe Maé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche un chanteur de jazz français années 80-90. J'ai un indice; on l'appelait le "all Jarreau français.
DJ NIKOSS 47monlhu - 4 nov. 2009 à 08:17
oui ses stanislas avec son tube le manège
Répondre
sarixxamonlhu - 30 juin 2010 à 13:58
je ne pense pas
Répondre
winzenfmonlhu - 30 juin 2010 à 17:14
c'est bien stanislas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je recherche un chanteur assez bizarre jme rapel plus sil etai connu ou pas ..mais je c que dans un de ses clip il chanté avec une espece de guirlande et on voyai que ca tete il avait meme des lunettes si ca pe aidé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi ses Johnny halliday mon fan (oh marie si tu savais tou le mal...)
jordan66le bosse - 30 déc. 2010 à 18:33
On diras plus 'Je suis fan de johnny' que "slt moi ses Johnny halliday mon fan (oh marie si tu savais tou le mal...)" espece de débile !
Répondre
Alex3le bosse - 1 juil. 2011 à 18:58
ouai vraiment débile a dire sa en plus sa a rien a voir avec les question ou les réponse !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jonasse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je ne le connais pas .ben je n'est pas la memoir d'elephant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche une chanteuse qui a debuter chanter a l'age de 5.5 ans et elle a chanter vraiment a l'age de 11 moi j'ai entendu ça mais je ne sais pas son penon et son non car je n''est pas bien entendu je pense qu'ella 14 frere et soeur .mais je pense c'est pas vrai moi je suis icic pour voir la repnse svp dites moi la reponse
fraisesarixxa - 20 juil. 2011 à 18:51
c'est céline dion
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook