Rechercher : dans
Par :

Chanteur français

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 08:17:05 youri1, le 26 jun 2008 à 11:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider.
je vais vous donner des indices : bon, c'est un chanteur de jazz (peut être pop), il a les cheveux noirs, je me rappelle pas bien mais peut-être que ses yeux étaient bleus, ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois qu'il sortait un clip il y avait des filles dedans. l'image du mec est dans ma tête mais pas le nom. d'ailleurs je sais pas s'il chante toujours.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « chanteur français » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

chat ronronne, le 26 jun 2008 à 11:10:52

Tu donne pas beaucoup de détail

Répondre à chat ronronne

2

karhell, le 26 jun 2008 à 11:12:38
  • +2

Franck Michael ?

;-D

Athlon XP 3000+  1Go Ram  / Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS
Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

5

youri1, le 26 jun 2008 à 13:19:14
  • +1

Euh. non.

Répondre à youri1

3

chat ronronne, le 26 jun 2008 à 11:13:52

C pas jean-luc lahaye

Répondre à chat ronronne

4

youri1, le 26 jun 2008 à 13:17:25

Non, c'est pas jean luc, c'est un chanteur connu c'est juste que j'ai loupé le nom. je commence à aimer le jazz et là je me suis dit pourquoi ne pas écouter du jazz français. au moins je pourrais bien comprendre les paroles.

il est encore jeune, je dirais qu'il a entre 30 à 40 ans. les cheveux noirs, un peu courts. il y a juste quelques années, j'ai vu quelques uns de ses clips, il y avait du bon rythme mais à ce moment là, le jazz ne m'intéressait pas beaucoup. bien sûr c'est un chanteur français qui chante en français et ce n'est pas un des anciens. dans un des ces clips, si je rappelle bien, il draguait une jeune femme, peut-être qu'il chante souvent des chansons d'amour.

un autre truc, dans ces clips, il chante et bouge avec le rythme, il danse à l'ancienne. on dirait qu'il danse à la manière des années 80.

proposez moi des noms, tout ce qui vous passe par la tête. je vérifierais par la suite sur google image.

Répondre à youri1

13

hihi, le 8 fév 2009 à 19:48:55

Ses peu être akon

Répondre à hihi

6

miky29, le 26 jun 2008 à 13:19:50
  • +1

Slc , dany brillant peut-être?

Répondre à miky29

7

youri1, le 26 jun 2008 à 13:23:45

Oui. je me rappelle maintenant. merci

Répondre à youri1

11

quemigny, le 28 sep 2008 à 22:43:04

Heu ? T'es sûr de ton coup, là ??

Parce que si tu veux écouter du jazz, je ne pense pas que Dany Brillant puisse convenir... Ce qu'il fait n'est pas du jazz.

En chanter français, tu peux plus écouter Michel Jonasz, Claude Nougaro, voire (après un peu d'habitude) Michel Legrand.

Répondre à quemigny

15

kaliane, le 9 mai 2009 à 21:38:05

Il pourrais de sagir de yanick noah ou de richard jonhson en jazz blouz . dé leurs débuts voila!!! bonne recherche et donne au moins, un morceau de chanson.ca nous aidera .bye

Répondre à kaliane

8

deuces, le 12 jui 2008 à 16:00:37

Je voudrai me rappeler du nom d'un chanteur français il a les cheveux long il est un jeune j'ai loupé un de ses clips

il etait dans une riviere ou un lac debout sur in rocher il disait dans ce clip (mener la terre .... tourne tourne la la la lala)

Répondre à deuces

9

lauw, le 10 aoû 2008 à 17:38:42

C stanislas nn ?

Répondre à lauw

10

blablateuse, le 28 sep 2008 à 19:29:09

Je sais c'est Jen luc !

Répondre à blablateuse

12

*******, le 12 nov 2008 à 14:40:40

Hello,

Si tu donnais un peu plus de détails ?!

;-)

Répondre à *******

14

ryu, le 9 fév 2009 à 19:49:06

Cristophe Maé

Répondre à ryu

16

monlhu, le 30 oct 2009 à 12:54:29

Moi aussi je cherche un chanteur de jazz français années 80-90. J'ai un indice; on l'appelait le "all Jarreau français.

Répondre à monlhu

17

DJ NIKOSS 47, le 4 nov 2009 à 08:17:05
  • +1

Oui ses stanislas avec son tube le manège

Répondre à DJ NIKOSS 47
Collection CommentÇaMarche.net