Posez votre question Signaler

Version de ma wii? [Résolu]

Nico_O'neill - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 23:42
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
Lire la suite 

Version de ma wii »

11 réponses
Réponse
+16
moins plus
quant tu est sur le wii en bas a droite il les option appuie dessus ensuite parametre en haut a droite il y a v4.0e par exemple
merci - 23 nov. 2011 à 18:36
merci
steve - 13 janv. 2012 à 18:04
merci
Sam - 24 janv. 2012 à 23:42
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu peux essayer sur le forum de Foxchip
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ta réponse rapide, mais je n'ai pas précisément trouver ce que je recherche, je voudrais savoir en gros si la version de ma wii est compatible avec n importe quel type de puce ou presque, je l'ai acheter en septembre 2007, je pense que oui, mais je continu a e renseigner sur le lien que tu m'a donner !
Darkito - 26 juin 2008 à 12:22
Tu peux directement poser un nouveau sujet avec ton numéro de série. Il y en a qui le font.
Sinon, avec une Wii de septembre 2007, il y a de forte chance que tu ait un D2B donc une wiikey fonctionnerai à priori.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta reponse :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Version de ma wii? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook